Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O-RéLy
Mariée Experte août 2017 Tarn

Bague fiançailles déformé

O-RéLy, le 18 Novembre 2016 à 10:47 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes tout est dis dans le titre et je suis triste peur que la bague se casse elle est fine et une vendeuse de bijouterie ma dit que les bagues fines se déforme on peux rajouter de l'argent elle m'a dit. quelqu'un la déjà fait ?

4 Réponses

Activité récente par O-RéLy, le 19 Novembre 2016 à 09:45
  • O-RéLy
    Mariée Experte août 2017 Tarn
    O-RéLy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles j'ai quand même envie de tenter ça me fait suer c'est quand même la bague de fiançaille
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici... pas grand chose a faire malheureusement, a part retenir la "leçon" et prendre une alliance plus épaisse :/
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait pour une bague en or blanc que j'ai depuis quelques années. Elle aussi était trop fine, elle se déformait du coup je l'ai faite épaissir et ça a bien marché, elle n'a plus bougé. Mais ça fait un certain temps que je ne la mets plus donc je ne peux pas te garantir sur le long terme.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai jamais fait mais une chose est sûre, c'est qu'elle a raison, j'ai des bagues toutes déformées et une fois par an je vais voir le bijoutier afin qu'il leurs redonne une forme à peu près ronde!

C'est aussi pour cela que mon chéri a investi dans une bague de fiançailles plus épaisse...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration