Activité récente par Joséphine_Rose, le 3 Septembre 2022 à 23:54
Mariée Confirmée
Décembre 2023
Pas-de-Calais
Joséphine_Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Ma bague de fiançailles vient du "manège à Bijoux". Mon futur mari a longtemps cherché pour trouver cette forme "tourbillon" que je souhaitais mais dans un prix "raisonnable"
Mon alliance sera un jonc simple ; je l'ai déjà puisque j'ai décidé de porter l'alliance de ma grand-mère
Hello ! Ma bague de fiançailles a été réalisée par mon bijoutier avec l'or et le diamant de celle de ma grand-mère ! Pour les alliances, nous allons aussi les faire faire par le même bijoutier avec de l'or de famille. Quant à les porter ensemble, j'aimerais mais je me creuse la tête
Bague de fiançailles histoire d'or, visiblement, nos hommes vont tous au même endroit
Et les alliances, on ne les a pas encore, mais on compte ne pas mettre cher. Il y en a de très jolies à prix raisonnable à histoire d'or, manège à bijoux et cléor. Nous irons donc dans ces 3 magasins là.
Les porter ensemble c'est les vouer à s'abîmer. Tu augmentés de 30% l'usure du métal pour les 2 bagues donc tu réduis leur durée de vie. Je vais donc les porter séparées d'autant que j'ai de l'or pour mon alliance qui vient de chez un alliancier local et un métal beaucoup plus dur pour ma bague de fiançailles qui vient d'amazon. Ma première bague de fiançailles c'était une Swarovski, en plaqué argent, qui est au rébus Var elle s'est écaillée en une semaine...
Ma bague de fiancailles vient d'un bijoutier et mon alliance de Julien d'orcel. Je ne les porterais pas ensemble car elles ne s'accordent pas vraiment.
Ma bague de fiançailles vient de chez histoire d'or, et nos alliances vont surement être de chez Marc Orian, mon alliance s'accorderas avec ma bague de fiançailles
Fiançaille d'une bijouterie que je porte à la main droite depuis notre mariage. Et nos alliances ont été créé car moins cher et à notre image par berangere M à cholet (49) créatrice de bijoux, porté à la main gauche
Coucou ma bague vient d'un bijoutier et mon alliance vient du salon de l'alliance. Par contre elles ne s'accordent pas trop ensemble (pas réussi a en trouver une qui allait avec) donc je ne sais pas encore comment je porterais ma bague de fiançailles
Elles proviennent toutes les deux de l'atelier de créateurs Magaly et Nicolas B. Toutefois, même si les deux bagues se répondent, je ne pourrai pas les porter sur le même doigt. La bague de fiançailles passera sur l'annulaire droit.
Ma bague de fiançailles de Mamboussin et mon alliance du salon de l'alliance "Nos alliances". Oui je porte les deux au même doigt, j'ai fait en sorte de choisir une alliance qui aille avec ma bague de fiançailles