Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan

Bague fiançailles et alliance

Sonia, le 9 Novembre 2021 à 10:44 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile



D'où proviennent vos bagues de fiançailles et alliances ? Arrivez vous à les porter ensemble ?

20 Réponses

Activité récente par Joséphine_Rose, le 3 Septembre 2022 à 23:54
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Pas-de-Calais
    Joséphine_Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles vient du "manège à Bijoux". Mon futur mari a longtemps cherché pour trouver cette forme "tourbillon" que je souhaitais mais dans un prix "raisonnable" Smiley winking

    Bague fiançailles et alliance 1

    Mon alliance sera un jonc simple ; je l'ai déjà puisque j'ai décidé de porter l'alliance de ma grand-mère Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ma bague de fiançailles a été réalisée par mon bijoutier avec l'or et le diamant de celle de ma grand-mère ! Pour les alliances, nous allons aussi les faire faire par le même bijoutier avec de l'or de famille. Quant à les porter ensemble, j'aimerais mais je me creuse la tête Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles histoire d'or, visiblement, nos hommes vont tous au même endroit Smiley laugh

    Et les alliances, on ne les a pas encore, mais on compte ne pas mettre cher. Il y en a de très jolies à prix raisonnable à histoire d'or, manège à bijoux et cléor. Nous irons donc dans ces 3 magasins là.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma bague de fiançailles : bijouterie
    Mon alliance : alliance 4everJe porte ma bague de fiançailles à la main droite à présent
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sonia 😁

    Je vois que tu as déjà eu pas mal de retours concernant les marques de bagues !

    Voici quelques témoignages concernant le port des deux bagues : Porter son alliance et sa bague de fiançailles ??

    Tu penses accorder tes deux bagues ou seront-elles différentes ? 💍🤩

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Les porter ensemble c'est les vouer à s'abîmer. Tu augmentés de 30% l'usure du métal pour les 2 bagues donc tu réduis leur durée de vie.
    Je vais donc les porter séparées d'autant que j'ai de l'or pour mon alliance qui vient de chez un alliancier local et un métal beaucoup plus dur pour ma bague de fiançailles qui vient d'amazon. Ma première bague de fiançailles c'était une Swarovski, en plaqué argent, qui est au rébus Var elle s'est écaillée en une semaine...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du même joaillier ! Elles ont été faites pour être portées ensemble.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancailles vient d'un bijoutier et mon alliance de Julien d'orcel. Je ne les porterais pas ensemble car elles ne s'accordent pas vraiment.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles vient de chez histoire d'or, et nos alliances vont surement être de chez Marc Orian, mon alliance s'accorderas avec ma bague de fiançailles Smiley smile

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiançaille d'une bijouterie que je porte à la main droite depuis notre mariage. Et nos alliances ont été créé car moins cher et à notre image par berangere M à cholet (49) créatrice de bijoux, porté à la main gauche
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague vient d'un bijoutier et mon alliance vient du salon de l'alliance. Par contre elles ne s'accordent pas trop ensemble (pas réussi a en trouver une qui allait avec) donc je ne sais pas encore comment je porterais ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2022 Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de demande en fiançaille + bague demande en mariage + alliance = Alliance4ever

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    ma bague de fiançailles vient de chez Histoire d'Or et nos alliances viennent du salon de l'alliance

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague de fiançailles vient d’histoire d’or et nos alliances sont créées par un bijoutier créateur.
    Elles iront ensemble.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ma bague de fiançailles vient de chez Histoires d'or et nous n'avons pas encore nos alliances

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles proviennent toutes les deux de l'atelier de créateurs Magaly et Nicolas B.
    Toutefois, même si les deux bagues se répondent, je ne pourrai pas les porter sur le même doigt. La bague de fiançailles passera sur l'annulaire droit. Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles de Mamboussin et mon alliance du salon de l'alliance "Nos alliances".
    Oui je porte les deux au même doigt, j'ai fait en sorte de choisir une alliance qui aille avec ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, notre bague de fiançailles deviendra notre alliance. La marque est MOOD et c'est Suisse.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia,
    Ma bague de fiançailles vient de chez Histoire d’Or et nos alliances de chez Mauboussin (on les attends)
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiançailles bijouterie mon homme veut pas dire mdr et les alliances on les a pas encore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration