Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Confirmée août 2020 Gironde

Bague Mauboussin

Lisa, le 18 Septembre 2019 à 18:39

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou les filles je viens vers vous pour demander conseil ! J’ai une des pb avec ma bague de fiançailles en diamant et or blanc commandé à Auchan et j’ai pu enfin avoir le remboursement hier pour du coup acheter une autre bague de fiançailles ... je suis dégoûtée ...Du coup hier j’ai été à...

cfb_1283151.jpg
Coucou les filles je viens vers vous pour demander conseil ! J’ai une des pb avec ma bague de fiançailles en diamant et or blanc commandé à Auchan et j’ai pu enfin avoir le remboursement hier pour du coup acheter une autre bague de fiançailles ... je suis dégoûtée ...Du coup hier j’ai été à mauboussin et j’ai craqué sur cette bague mais du coup en or rose car je ne veux plus de l’or blanc ! Mais après avoir regardé des avis il y a pleins de gens mécontents ... avez-vous des retours sur Mauboussin ? Et sinon connaissait vous une autre bijouterie ? Ou un joaillier ? Je veux une bague solide et qui me dure dans le temps ! Merci les filles

37 Réponses

• Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'or rose n'a pas la même couleur que l'or jaune, c'est artificiel comme couleur donc ça vieillit moins bien et ça se ternit 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince 😩😩😩 pourtant sur internet j’ai regardé et c’est marqué que c’est la même or rose ou or jaune et la dame de Mauboussin aussi 😩
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout 😉
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince !!! Ce n’est pas pareil que l’or jaune ????
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello un petit conseil, j'ai des bijoutier dans mon entourage. L'or rose ternit et vieillit mal, c'est très joli au début uniquement.. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration