Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Octobre 2023 Moselle

Bague pdt photo

Marie, le 12 Septembre 2023 à 17:06 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde va bien. J'ai une question.... Je me demandais.... Normalement les photos des mariés si on les fait avant la cérémonie c'est pour se rappelle cet événement ce jour formidable et Mais on est pas encore marié ! Donc.....pas encore de bague aux doigts ?! Mais alors ça fait moins authentique non ? Lolke veux dire queon voit bien que l'on a triché 😂😂😂😂 comment vous avez fiât pour vous déjà passé par La les filles ? Vous avez mis l'alliance pour les photos ou pas ?

9 Réponses

Activité récente par Emeline, le 13 Septembre 2023 à 13:56
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu’on va faire la séance photo couple avant le mariage aussi donc sans nos alliances mais prévoir environ 15 minutes de refaire quelques photos pendant le vin d’honneur au coucher du soleil avec les alliances, je pense que c’est un bon compromis pour avoir quelques photos officiellement mariés sans laisser trop longtemps nos invités ☺️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai fait les photos avant sans alliance (avec la bague de fiançailles !) et je n'avais pas pensé à ça ^^ D'ailleurs on n'a pas fait de photos de nos mains Smiley winking Tu pourras toujours en refaire quelques unes après la cérémonie ? Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fais les photos de la découverte et on a pris un temps pour refaire quelques photos de couple marié
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    En général, tu fais les photos avec les bagues au vin d'honneur ou à la sortie de l'église je pense Smiley laugh Il y en a même qui les font dans la voiture ! Tu peux la faire avec le bouquet en fond, etc. Comme c'est de près, l'arrière-plan n'est pas un trop gros problème.

    Mais ta question est très juste, je vais probablement interroger ma photographe à ce sujet !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci les filles !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie,

    En ce qui nous concerne, nous avons choisi nos alliances ensemble du coup on peut faire les photos avec même si avant la mairie. On les enlèvera à nouveau avant les cérémonies civil et religieuse et on les aura définitivement après l'église.

    Mon chéri veut absolument qu'on se les offre à la mairie puis une 2ème fois à l'église ^^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons les photos découvertes avant la mairie, c'était vraiment un beau moment, intime et plein d'émotion.
    Puis, lors du vin d'honneur, après les photos de groupes, nous avons refait une séance de couple. Smiley smileBague pdt photo 1

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Si tu as le photographe jusqu’au VH ou jusqu’à la fin de la soirée tu pourra faire des photos avec vos alliances.

    Si ce n’est pas le cas tu peux mettre ton alliance au moment des photos.

    Ou alors beaucoup de couples prévoient leurs séances photo après les cérémonies. Comme ça ils ont les alliances aux doigts.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,
    Tout dépend de la formule prise avec le photographe, certains l'ont pour peut de temps tandis que d'autres l'ont la journée entière (selon les finances aussi !). Je vous conseille d'en parler avec votre photographe et votre conjoint pour choisir comment sera votre prestation photo. Belle journée et bons préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration