Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Bague qui tourne

Lena, le 3 Juillet 2019 à 05:44 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello !
concernant la bague de fiançailles, lorsque mes doigts ne sont pas gonflés, elle a tendance à tournée un peu. Que me conseillez vous? De faire rétrécir le bijou ? Ou c’est normal qu’elle tourne dans tous les cas ?

11 Réponses

Activité récente par Calimero🐾, le 4 Juillet 2019 à 08:05
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il existe de petits accessoires afin de la '' caler''
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca n'est pas forcément normal qu'elle tourne mais c'est plus récurrent avec les bagues de fiançailles car si tu as un solitaire ou en tout cas un centre et pas seulement un anneau, le poids a tendance à la faire tourner.

De plus, je suis comme toi. Disons qu'en temps normal, ça va et elle tourne un peu. Quand il fait chaud, elle est juste mais au moins ne me coupe pas la circulation. Par contre, si j'ai froid, c'est vraiment limite, en secouant la main, elle s'envole...

Il y a possibilité de faire mettre une petite boule d'or à l'intérieur pour combler ce qu'il manque. Normalement ça n'a pas beaucoup d'impact pour les jours où tu as les doigts gonflés.

• Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses ! En fait je fait du 50 et ma bague est de taille 49,5 , elle est pile là bonne taille juste ça tourne ! Mais apparement c’est normal ! Je vous remercie Smiley smile
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi ma bague tourne mais quand il fait chaud mes doigts gonflent et elle serre presque. Je pense qu'il est raisonnable de ne pas y toucher et d'éventuellement mettre un réducteur de bague si elle tourne trop. J'ai pas envie qu'on doive la couper un jour parce que mon doigt sera trop serré.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'elle tourne c'est normal. Si elle est un peu grande comme la mienne, il existe des réducteurs de bague en plastique transparent. J'en ai un et c'est vraiment parfait !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles bouge aussi et pourtant je lai déjà fait rétrécir car avant elle tombait du doigt 😱
    Donc si elle tourne juste et quelle est bien maintenu à ton doigt pas d'inquiétude c'est normal 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour moi.... pas beaucoup de solutions... je sais qu’il
    existe de petites choses à acheter en bijouterie à ajouter pour éviter qu’elle tourne ou sur le net tu trouves des petites astuces pour l'empêcher mais je ne sais as si ça fonctionne vraiment
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Je pense pas qu'il y est un miracle hélas..
    Même la mienne tourne 😉
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. pareil pour moi. elle est trop grande en hiver et a certains moments elle serre un peu, la vendeuse m'a conseillé de prendre l'alliance la taille en dessous j'espère que je pourrais l'enfiler el jour J (c'est ma plus grande crainte !!) du coup je vais la passer de l'autre main pour qu'elle arrête de tourner Smiley smile sinon la faire rétrécir ça dépend de comment son tes doigts quand ils gonflent et si c'est que 1j ou 2 dans l'année. si ils gonflent trop souvent c'est risquer de la faire rétrécir...

• Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu as tendance à gonfler des doigts facilement (période menstruelle, chaleur, rétention...), la faire rétrécir n'est pas une bonne idée car tu risque d'avoir mal au doigt lors des gonflements. Il faut voir aussi comment sont tes articulations (plus large que le doigt ou identique ?) car faut que la bague passe après diminution de taille.
    Sinon, il existe des réducteurs transparents sur internet que tu peux glisser sous la bague pour la bloquer. Je ne connais pas mais j'ai vu plusieurs postes passés sur le sujet.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour malheureusement il n’y a pas grand chose à faire.... idem pour moi ... mes bagues tournent !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration