Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxirina
Mariée Curieuse Août 2019 Gironde

Bague soliataire diamant taille et bons plans

Maxirina, le 2 Novembre 2018 à 10:53 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Voilà, nous cherchons avec mon homme un solitaire. Mon budget n'est pas énorme donc j'ai deux questions:

- Vois t-on vraiment une différence entre un diamant de 0.15ct et 0.20ct?

- Je prévois d'acheter en soldes ou 3J(galeries lafayette) une bague en Or 750/1000 ou Platine. Je veux une bague solide durable et élégante, mais qui claque un peu tout de même. Max de chez max 800 euros. Et encore, c'est énorme pour un coup de cœur. J'ai trouvé une bague or 750/1000 avec 15ct pour 499€ par exemple.

- que pensez vous de la qualité des produits CLEOR?


Auriez vous des bons plans? où et quand acheter? Je ne souhaite pas acheter sur internet et je vie à Bordeaux.

Merci les bride-to-be.


11 Réponses

Activité récente par Madame B, le 2 Novembre 2018 à 23:17
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai été gâtée ! Et puis c'était une super opportunité ! Perso je ne suis pas pour les bagues vendues sur les sites vente privée ou showroom privé, car quand on lit le descriptif souvent c'est de l'or 9 carat et les diamants sont de piètre qualité.
    Et puis je préfère avoir un interlocuteur physique à qui poser des questions...
    • Répondre
  • Maxirina
    Mariée Curieuse Août 2019 Gironde
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaah! Enorme. Tu as effectivement eu de très belle promo. Je retiens le conseil.

    Et quelle chance d'avoir deux bagues. Smiley smile
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller voir les bijouteries d'hypermarchés comme la vie en or (Auchan) ou le manège à bijoux (Leclerc). Ce n'est pas glamour, mais durant les soldes il y a de supers promo ! Nous avons acheté mes bdf à Auchan en janvier dernier. Les 2 diamants sont de 0,30 carat (F Si1). Chaque solitaire vendu avec un certificat de gemologie. Mise à la taille et gravure gratuites.
    Celle en or blanc 575€ de mémoire et celle en or jaune 650€. Elles étaient à -50%. Je n'arrivais pas à me décider sur quel modèle choisir, alors mon amoureux m'a offert les 2 !
    Il faut également surveiller les fêtes de fin d'année, ils font aussi de belles promo pour Noël.
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne sais pas vraimznt repondre a toutes ces question mais je peux te poster la photo de mon solitaire 0,21c. Ce n'est pas ma BDFmais un cadeau de ma maman pour mes 15 ans Smiley smile

    Bague soliataire diamant taille et bons plans 1

    Bague soliataire diamant taille et bons plans 2

    Bague soliataire diamant taille et bons plans 3
    • Répondre
  • Maxirina
    Mariée Curieuse Août 2019 Gironde
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool, je vais essayer de regarder. Smiley smile

    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il ne faut pas Smiley smile c’est un vrai site et j’ai déjà passé plusieurs commandes.
    • Répondre
  • Maxirina
    Mariée Curieuse Août 2019 Gironde
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça me fait un peu peur. En cas de soucis pour le SAV etc.. Smiley sad

    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le site vente-privee Smiley smile c’est gratuit
    • Répondre
  • Maxirina
    Mariée Curieuse Août 2019 Gironde
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des ventes privées physiques? comme quoi par exemple?

    Oui, j'ai la chance de pouvoir mettre un peu plus j'avais reçu une première bague il y a 2 ans à 150€ alors que nous étions tout deux étudiants. Nous avions fait un mariage civil simple, avec des alliances simples. Pour le mariage religieux, nous avons voulu enfin sauter le pas et s'offrir ce beau bijou éternel. Smiley smile Il faut aussi se faire plaisir parfois parce que finalement ce après la fête, ce sont les bijoux qui nous suivront tout les jours.

    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux trouver de très belles bague avec ton budget, effectivement surveillé les promos, noël etc ... et comme dit Anne-Erell les ventes privées
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dans ce budget tu peux trouver de très belles bagues ! Je te conseille de regarder régulièrement vente privée aussi qui fait pas mal de vente de bijoux Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration