Je viens faire ma petite curieuse et découvrir vos bagues de fiançailles 💍 Et petite question, vous comptez porter votre alliance et votre bague de fiançailles au même doigts une fois l'anneau passé ?
Je viens faire ma petite curieuse et découvrir vos bagues de fiançailles 💍 Et petite question, vous comptez porter votre alliance et votre bague de fiançailles au même doigts une fois l'anneau passé ?
Voir message cité
Moi j'ai déjà une bague sur la main droite, offerte pour la Saint Valentin.
À toi de voir.. Ou propose ce cadeau pour le 14 février hihi
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Haute-Savoie
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'hésite encore, les deux vont très bien ensemble donc je peux les mettre sur le même doigt mais j'hésite quand même à mettre la bague de fiançailles sur la main droite pour "équilibrer".
Voir message cité
Merci beaucoup de ton retour je vais aller voir avec mon mari quand il rentrera et si on ne trouve pas où qu’il n’est pas chaud tant pis j’attendrais simplement mon alliance le plus important c’est que je l’aime 😊
Voir message cité
Moi on a du la retourner car bien trop grande et on a du la faire sur mesure car petite taille (46) du coup je suis resté presque 2 mois sans bague. Donc non ça me choque pas, tu sais que tu vas te marier, autant en avoir une qui te corresponde et que tu puisses garder pour mettre avec ton alliance ensuite
Je viens vers vous pour vous poser une question.. ma bague de fiançailles 💍 est trop petite et j’aimerais en choisir une autre à ma taille est ce que cela vous choque? Parce que pour le moment j’ai un simple anneau en attente de mon alliance... bonne soirée à toutes et tous 😊
Voilà la mienne, or rose et pierre morganite, cela faisait 7 ans que je l’avais repérée 🥰 du coup l’alliance sera en or rose également mais avec un simple anneau avec des imitations diamants
Vos bagues sont toutes juste trop belles! 😍 Voici ma bague de fiançailles, c'est un joli solitaire. Pierre choisie par Monsieur (saphir).Je la porte tous les jours sauf quand je bricole ou que je fais le ménage ^^Je la porterai avec l'alliance en premier, elles sont toutes deux en or blanc
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Voilà ma bague de fiançailles. Choisie par mon futurs époux elle correspond en tout point à mes goûts. Je la porte chaque jour depuis sa demande et c’est donc tout naturellement que je continuerai à la porter une fois nos alliances échangées!
Coucou, je garderai ma bague de fiançailles avec mon alliance que j'ai choisie spécialement pour aller avec ! Sur la main droite j'ai la bague de fiançailles de ma grand mère déjà 😁 Voilà ma bague de fiançailles avec l'alliance (portées au petit doigt car l'alliance était trop petite #teamgrosdoigts 😂) Et voilà la bague de fiançailles de ma grand mère
Coucou,
Ici c'est une BF classique, un solitaire avec un demi tour de pierres (elle est dans mes photos 😉) Je n'ai pas encore acheté l'alliance mais porterais effectivement les 2 ensembles après le mariage 🤗
Voir message citéVoici la mienne, en or blanc. Simple mais efficace, je l'adore. Du coup je vais mettre les deux au même doigt en suivant le conseil de Britany et en choisissant mon alliance en or blanc également.
coucou, Voici ma bague. Je vais la garder mais je la mettrai à la main droite car nous faisons une gravure sur le dessus de l'alliance et il faut qu'elle soit assez large pour que ça soit joli. Mais du coup trop large pour mettre les deux ensemble