Voir message cité
Loool. Avec plaisir. J'espère qu'il y en aura toujours en stock car moi quand j'ai passé ma commande il n'y avait plus que 2 en stock. Je croise 🤞.
Voir message cité
Du coup vous avez finis la fête à 23h00 ou ça a continuer quand même comme certains mariage ? Oui on a voulu faire dans l'original loool. Et puis on aime beaucoup la série tout les deux. 😀
Voir message cité
Oui on s'est mariés à 11h30 donc pas eu de soucis de ce côté la! Je me suis mariée le week-end dernier donc encore le couvre feu, le mariage a commencé tôt ! Et top l'idée di thème GoT
Voir message cité
Franchement c'est du n'importe quoi le temps. Il avait dit soleil pour les 3 mois à venir mais la c'est mal parti. Courage à toutes les mariées qui doivent se marier dans les prochains jours.
Voir message cité
Quand tu vois le temps pourri de juin, ce n'est pas incohérent d'espérer du beau temps en décembre !! Après nous il a plu à partir de 18h30 (mariage le midi) et ça n'a pas changé grand chose
Voir message cité
Bonjour Virginie. Ahh je peux comprendre que les chaussures sont un peu spéciale. Après je me marie en decembre donc obligé les bottes 😉😁