Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin

Baguettes de mariage, bien ou bien?

Chloe, le 24 Avril 2020 à 12:32 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles!

ce post s'adresse aux mariées ou à celles qui ont expérimenté les baguettes de mariage avec ruban à la sortie de la mairie/église. J'ai vu beaucoup de posts sur comment les fabriquer mais peu sur le rendu effectif. Donc ma question est : le rendu est il vraiment à la hauteur ( tant en live qu'en photo)? les invités sont ils contents de garder leurs baguettes en souvenirs et de l'agiter ou ne savent ils pas trop quoi en faire? contentes de l'avoir fait ou avec le recul vous prendriez les classiques confettis biodegradables? merci pour vos retours!

20 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Avril 2020 à 17:49
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas dans mes souvenirs en tout cas, ça date un peu mais je me souviens pas d'un "gros" bruit lol à voir si vous en avez beaucoup, c'était un petit mariage nous auquel on était invités =)

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mdr bon Sava c'est que sa casse pas les oreilles lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oula niveau sonore je ne m'en souviens pas c'est que cela ne m'a pas marqué, c'est plus visuel, surtout avec les cris d'enthousiasme des proches je pense qu'on entend pas grand chose lol

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. C'est ce que j'aimerais aussi pour notre sortie de l'église, je pense les faire moi-même, et je pense mettre un petit grelot au bout pour que ça fasse un petit bruit quand on l'agite.

    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon frère en avait à son mariage. J'ai bien aimé ! Je l'ai toujours, je l'ai piqué dans une plante. Ça fait un souvenir en plus pour les invités.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je viens vers toi qui a déjà vu sa. Est ce vraiment bien ? Niveau sonore? Est ce jolie ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le lâcher de colombe vous validez ? 🕊️

    Allez-vous décorer le plafond de votre salle ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2020 Gard
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commandé ce début de semaine, d'ici fin mai on reçoit la commande
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’es est mis dans mon panier il sont très jolie en vrais il sont comme sur la photo ?
    mais je me posais la même question que Chloé
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je les ai repérée aussi ;-) mais 'est plus le retour des invités et des mariés qui m'intéressent ici

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2020 Gard
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baguettes de mariage, bien ou bien? 1
    Bonjour, sur Amazon vous en avez de disponible. J'en ai commandé 60 pièces de ce modèle pour un jolie rendu sur photo. 28 euros les 60 frais de port inclus.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue en photo ca donne pas toujours bien mais je trouve ça super cool! j'ai deja vu en vrai et c'est vraiment sympa!

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah voilà le truc! moi je tape baguettes de mariage dans la recherche c'est pour ca sans doute que je trouvais pas mon bonheur! merci!


    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'en avais fait pour la sortie de mairie cela a bien plu aux invités le rendu photos par contre n'est pas au top je trouve mais sur le moment c'était vraiment sympa je te joins une photo Baguettes de mariage, bien ou bien? 2

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J’ai assisté à un mariage en 2017 et j’ai toujours la baguette (me chat adore et moi aussi) Le rendu était tellement bien que j’en ai commandé sur aliexpress pour mon propre mariage en mai 2020 reporté en août 2020 !
    Je me suis pas embêté à les faire car 15€ les 50 sur aliexpress je vois pas comment faire moins cher sans rien faire !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu cherches sur Google : « rubans sortie mariés », il y a vraiment beaucoup de photos...
    Baguettes de mariage, bien ou bien? 3
    « En vrai » je pense que des petits grelots en plus peuvent être très sympas !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai trouver quelque une sur Pinterest mais c’est vrai qu’il y en a peu.. peut être que ça se fais pas encore énormément mais c’est vrai qu’on a adoré l’idée surtout qu’après il peuvent le réutiliser pour l’entrée des mariés ou même l’ouverture de bal
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouais je trouve qu'on voit peu des photos de ces rubans en action du coup c'est vrai que je m'interroge meme si j'aime beaucoup l'idée

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai prévu aussi de faire sa pour la sortie de l’église car si on prend des chose à jeter on doit tous ramasser en suivant donc j’ai opter pour les rubans j’ai vu plusieurs photos sur Pinterest
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration