Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

Baguettes ruban sortie des mariés

Marie, le 2 Février 2021 à 21:00

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour, Il y en a t’il parmi vous qui ont utilisé les baguettes de rubans pour la sortie des mariés ? Ou qui compte le faire ? Il n’y a pas tant de retours (avis/photos) que ça sur cette animation je trouve, alors je suis preneuse 😀
Bonjour,

Il y en a t’il parmi vous qui ont utilisé les baguettes de rubans pour la sortie des mariés ? Ou qui compte le faire ?
Il n’y a pas tant de retours (avis/photos) que ça sur cette animation je trouve, alors je suis preneuse 😀
cfb_1481688.jpg
cfb_1481690.jpg

41 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on en fait en grosse quantité je pense que ça revient moins cher de les faire soit, mais si c’est pour en faire 50 ça doit vraiment être kiff kiff. Je me laisse encore la réflexion 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis un peu du même avis sur les photos . Pour ça que je viens à la pêche aux infos 😀
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me rends pas compte car je n'ai rien calculé pour les noces d'or de mes parents. J'ai fait au feeling et avec vinted et le bon coin. Le ruban tu peux en trouver dans des magasins type gifi, les baguettes je ne sais plus combien ça m'avait fait. C'est vraiment je trouve une question de si ça te branche de faire toi même ou pas. J'ai même fait des étiquettes de petites bouteilles d'eau lol, pour dire que le côté fait main me branchait plus que tout fait. Mais j'étais en vacances, ça aide.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’aime pas, je trouve que le rendu sur les photos est trop brouillon. 😕
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super d’avoir un retour ! Ils étaient très mignons! Je réfléchis encore mais si jamais je pars sur ça je prendrais sûrement sur Ali express car clairement ça revient à mon avis presque plus cher si je les faisais moi car il m’en faudra pas beaucoup
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est prévu pour nous avec des clochettes dessus
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'en ai réalisé pour les 50 ans de mariage de mes parents, c'est très sympa, bien joli.
    Je ne voulais pas les acheter tout faits mais je crois que potentiellement ça revient moins cher en les prenant sur Ali.
    C'est pas le même plaisir par contre. C'est simple à faire mais selon quantité ça peut être long. Je mets une photo 😉Baguettes ruban sortie des mariés 1
    Les rubans je les avais. Les grelots cœurs ne faisaient pas assez de bruit donc j'ai ajouté les grelots ordinaires. Étiquettes imprimées puis découpées et collées bien sûr. Les rubans passent dans un petit "piston", rayon bricolage ou loisirs créatifs comme les baguettes d'ailleurs. Les gens ont accueilli mes parents avec devant la mairie avec une haie d'honneur (ils n'étaient pas au courant du "piège" lol) et de nouveau à la sortie de la mairie sur les marches. Ils sont tous repartis avec car dans un sac de bienvenue.
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est prévu oui. J'en ai fait une centaine pour l'instant il m'en manque environ 70
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais en faire mais monsieur n’aime pas donc j’ai abandonné l’idée 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration