Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Avril 2021 Ille et Vilaine

Baie de morlaix

Elisa, le 22 Mars 2021 à 16:20 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
Des idées d'activités en baie de morlaix pour début Avril ? On y va pour notre "lune de miel" et perso je connais pas du tout...

6 Réponses

Activité récente par Elisa, le 3 Avril 2021 à 07:36
  • E
    Mariée Débutante Avril 2021 Ille et Vilaine
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de tes précieux conseils je les gardent pour plus tard du coup
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très joli les monts d'arree tu peux monter au sommet qui s'appelle mont St Michel et tu peux aussi visiter le lac du drennec c'est dans les parages aussi et ça tombe bien que tu aimes la nature et les balades tu as de quoi faire. Après en s'éloignant un peu tu as la forêt de broceliande et les menhirs de carnac
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Avril 2021 Ille et Vilaine
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci pour ces infos, je vais étudier tout ça... 😉
    On aime bien la nature et les balades, on pense allez faire un tour aussi au niveau des monts d'arree
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisa !!

    J'espère que ces conseils t'aideront Smiley smile

    Tu te maries à quel moment ?

    Bisous !

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis de Morlaix j'ai cru avoir mal lu c'est rare de voir parler de ma ville 😅 alors pour le coup avec le confinement c'est assez délicat et ça dépend aussi de la météo. Tu peux visiter le centre ville historique avec la maison à pondalez et de'la duchesse Anne, l'église Sainte Mélaine, le viaduc, ensuite en baie tu as de nombreuses plages, carantec, locquirec, roscoff, la pointe de primel, tu as aussi l'île de batz où la traversée se fait en bateau où l'île callot on peut s'y rendre en voiture , tu peux si tu aimes faire de la pêche à pied et ramasser coques et bigorneaux ensuite plus proche de morlaix tu as le dourduff en mer ou tu peux apercevoir le château du taureau à visiter en bateau et au dourduff tu as aussi la possibilité de louer un kayak ou un paddle et on y vend aussi des huîtres si tu aimes . Voilà grosso modo c'est beaucoup de visites nature il faut aimer ensuite comme je disais avec les conditions actuelles je ne sais pas exactement si les loisirs sont ouverts mais tu as de belles visites dans le coin avec de très beaux paysages !
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Goûter du vin qui a vieilli dans l'eau de la baie de Morlaix 🥴 🍷 et il est plutôt bon!
    Sinon si vous êtes un peu sportif tu as le GR34 qui permet de découvrir le littoral...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration