Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sebelo
Super Marié Mai 2017 Gard

Bal masqué ?

Sebelo, le 28 Mars 2016 à 12:48 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello, besoin de votre avis et idées.
notre thème c'est la danse et la nature. Du coup je commence à imaginer ma déco : nappe blanche, chemin de table en lin, et Tulle couleur (rose poudrée table invité / or table d'honneur) ondulé par dessus avec des petits diamants or ou rose.Pour les centres de table, j'hésite encore. Les tables auront des noms de danse donc je pensais mettre dans des pots en verre des photos de danseur/danse... Et un ptit lutinions led.. J'ai commencé à faire une sélection sur Pinterest ...Mon chéri aimerait aussi que l'on mette des masques vénitiens dans les assiettes pour que les invités s'en amusent pendant la soirée comme un bal masqué. Qu'en pensez vous ?
Voilà quelques photos pour illustrer nos idées. Merci à celle et ceux qui nous aideront.

Bal masqué ? - 1

Bal masqué ? - 2

Bal masqué ? - 3

Bal masqué ? - 4

Bal masqué ? - 5

Bal masqué ? - 6

Bal masqué ? - 7

6 Réponses

Activité récente par Sebelo, le 29 Mars 2016 à 10:07
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours. Ça nous conforte dans notre idée. Du coup je commence à chercher des masques.... Vu les prix constaté on ne pourra pas en fournir un à chaque invité (puis tout le monde ne sera pas forcément tenter de s'en amuser) et ça risque de faire une table trop surchargée... Les recherches continuent. Merci beaucoup encore, vous êtes top.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idée ton chéri est super
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle inspiration
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore l'idée Smiley winking

    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée de Monsieur je trouve. Peut-être que vous pouvez voir pour in jeu dur le thème de la danse aussi..
    • Répondre
  • É
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment un très bon thème, tu as plein d'idées !Vous pouvez mettre des accessoires photomontage (moustache, lunettes, barbe, Bouches....) sur vos tables, si tu veux autre chose que des masques vénitien...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration