Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Balade pluvieuse ☔️🌧

Mickaelle, le 24 août 2023 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Ce matin grosse motivation!
J'ai pour habitude de pratiquer la marche à pieds et depuis quelques semaines entre vacances et préparatifs du mariage, je n'avais plus une minute.En général je fais entre 5 et 8kms trois fois par semaine!Et bien la ce matin, j'étais motivée, même si je n'ai pas plus de temps que ça et bien j'en ai pris quand même!Me voilà donc parti, malgré une météo très grisâtre ☁️. Et la le drame, à peine 1km dans les jambes qu'une grosse averse éclate! 🌨.Bon si ce n'était que ça, et non gros orage!Me voilà à marcher entre tonnerre et éclairs 🌩.Comment dire que la FLIP était du rendez-vous 😅. Balade pluvieuse  ☔️🌧 1
Balade pluvieuse  ☔️🌧 2

Balade pluvieuse  ☔️🌧 3
Bon je prends sur moi, je ne suis pas en sucre! Au final, la balade ce fait bien, certe je suis mouillée mais bon c'était très rafraîchissant!Et en plus j'ai beaucoup de chance car j'ai trouvé des sortes de roseaux! Bon tout ça pour savoir si vous êtes nombreuses ici à pratiquer une activité physique pour être en forme le jour J?

16 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 août 2023 à 18:56
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je veux bien faire ça. 😄 parce que là je suis à deux doigts de faire la danse de la pluie! 😆
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Envoie moi un peu de chaleur et je t'envoie un peu de fraîcheur 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui toi c’est pas cool dans l’autre sens.
    J’habite dans le sud-ouest depuis toujours alors je t’avoue que j’ai besoin de soleil. On a eu un bon été sauf là où c’est vraiment trop! Jamais contente la fille 😄
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien bravo, j'aimerais pouvoir trouver du temps pour ça mais je vie sur les chapeaux de roues!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon fiancé lui n'était pas du tout accès danse... Et un jour on a reçu une publicité pour des cours de danse dans une école dans la ville où nous habitons. Et j'ai dit tout à fait sans y croire ah ça serait cool qu'on prenne des cours de danse et là mon fiancé à mon grand étonnement m'a répondu oui. Et maintenant on entame notre deuxième année de danse de salon et avant nous avions pratiqué également le tango argentin.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est cool! J'aimerais beaucoup prendre des cours moi aussi mais pas sur que mon FM suive le mouvement! 😅
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pratique une activité physique depuis de nombreuses années. Et depuis l'année dernière mon fiancé et moi-même pratiquons la danse de salon ensemble. Nous pratiquons la danse de salon pour le plaisir mais nous nous sommes dit que ça nous servirait également pour l'ouverture de bal
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas cool ces grosses chaleur! Venez dans le cotentin, ici c'est la galère il fait tout le temps mauvais! On ne dépasse jamais les 22 degrés. On a eu un été pourri! Baignade une seul fois en juin! Sur mes 4 semaines de congés nous n'avons eu que 4 jours potable!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo d'avoir affronté la pluie Smiley smile

Moi au contraire j'en ai fait de moins en plus avec l'approche du mariage, trop occupée avec les préparatifs ahah

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je fais du sport mais pas parce qu’il y a le mariage.En fait je continue juste ce que je faisais déjà.

Bon c’était pas cool parce que tu étais dessous, mais quelle chance d’avoir de la pluie! Ici canicule depuis une semaine et vigilance rouge 🥵 Ce matin il faisait déjà 42 à 12h! La nuit il fait 27, on ne dort plus. C’est l’horreur!

Bon bref! Super pour les roseaux.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En effet la marche va réussir à amoindrir ces petits kg

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement j'étais bien mouillée mais tant pis! Il faut reprendre les bonnes habitudes et surtout perdre les 2/3 kilos des vacances 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! J’adore !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Quel courage d'avoir terminé ta ballade sous la pluie.

Moi je marche tous les jours pour aller au boulot, entre mes différents bien sûre. Et nous faisons souvent de grande ballade avec mon chéri le weekend

Moi j'imagine bien comment tu as terminé ta ballade, en stage à Bourge, je me suis retrouvé sous une très grosse averse et sans avoir fait 5km, je suis tout de même rentrée trempé 😁

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je dit on est pas sucre! Et qu'est ce que ça fait du bien de marcher 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quel courage !
    Pas d’activité physique avant le mariage. J’aime aussi marcher et je n’ai pas intensifié avant le jour j. Cela a suffi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration