Je suis d'accord aussi, il y aura une voiture balai à notre mariage, mais pas de casseroles accrochées ! Ce sera une voiture balai "jolie" lol, avec sûrement un gros coeur à l'arrière avec 2 balais de chaque côté
Mariée Addicte
août 2013
Yvelines
Jonély ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Cécile,
Comment tu vas? Pour la décoration de la voiture balai je ne sais pas trop ce que je veux comme déco mais la voiture balai va peut etre se transformer en moto balai si c possible et pas dangereux surtout
Nous allons faire la voiture balai mais sans les boite de conserve. Je vais demandé a un couple d'ami s'ils sont d'accord pour que leur voiture soit la voiture balai et la décoré comme j'aimerai
Nous on accroche a la voiture pour rentrer chez soi des casseroles!! pour le mariage de ma soeur, elle et mon beau frère n'étai pas au courant, au démarrage de la voiture sa leur a fait tout drôle!! ils ont bien rit, mais comme sa faisai un bruit pas possible en court de route ils ont tout décrocher!!!^^
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Alors chez nous ça se fait pour la voiture balai mais pas pour la voiture des mariés !!!!!!
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Un balai, oui oui, normalement c'est prévu, mais je crois que le témoin de chéri qui s'occupe de ça n'a jamais assisté à un mariage et ne sait pas trop comment décorer la voiture balai du coup, on va peut-être devoir l'aiguiller ! par contre les casseroles non, pas possible y'a une heure de route sur la 4 voies mdrrrrrr ^^
Mariée Experte
Mai 2022
Yvelines
Jenyfer ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, ça sera notre voiture qui sera la voiture balai (vu que mes parents loue une voiture pour nous)!!! Je commence à le faire!! Fais dans nos couleurs, ça va être super pour fermer le cortége de voiture!!
Pour remetre la conversation a aujourd'huits la voiture balais c'est mon frére avec ma belle soeur qui s'en occupe, du coup je ne c'est pas du tout comment elle va être la seul chose que je sais c'est que il va prendre sa 405 rouge, pile poile dans les couleur du mariage.
En fait cheri travaille dans le milieu automobile du coup on lui prete la 2cv et nos amis/temoins vont se faire une joie de la décorer!elle sera comme celle ci!
En général ce n'est pas la même : il y a la voiture des mariés, décorée ou non d'une façon, et la voiture balai qui ferme la marche avec une déco plutôt décalée. Mais tu peux très bien faire à ta manière avec des petites conserves par exemple !
Une question : la voiture balai peut-elle être la voiture qui aura servi à conduire la mariée jusqu'à la mairie ?
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
On aura une voiture balai, le temoin de mon cheri s'en occupe, mais bon pas de casseroles, sur la 4 voies j'imagine mal mdrrrrrrrrrrrr
Mariée Confirmée
Juillet 2012
Eure-et-Loir
Lolla ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mere et ma cousine qui conduira une vielle R5 !! ma mere est ravie de faire ça et moi contente que ce soit pas de simple balais accroché derriere une voiture !!
J'aurai une voiture balai aussi mais je ne sais pas ce qu'on nous réserve ^^
Mariée Confirmée
Juillet 2012
Eure-et-Loir
Lolla ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
je remets cette discussion a la une...
les filles faites vous des voitures balais??? Moi oui...étant ds le domaine médicale j'aurais une poupée a mon efigie !! et mon futur mari étant fan de foot et de peche sera un combiné des 2 !!