COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léa&lui
Mariée Addicte Juin 2016 Seine-et-Marne

Bali

Léa&lui, le 27 Novembre 2015 à 09:54 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Tout est dans le titre... Qui a déjà été à Bali ? Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? J'hésitais avec les Seychelles mais mon coeur balance...

Bali - 1

14 Réponses

Activité récente par Anto, le 29 Novembre 2015 à 14:03
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    Nous ausso notre coeur balance entre Bali et Seychelles mais je penche pour Bali car j ai pas mal de collegue qui me le conseillent et ce sera le plus long voyage de Cheri
    • Répondre
  • Léa&lui
    Léa&lui ·
    • Signaler
    Le Mexique nous avons déjà fait et effectivement c'est un de mes voyages préférés... Pour Bali on a regardé pour faire plusieurs hôtels...On verra...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Liège
    Joanna ·
    • Signaler
    Bonjour,Nous hesitions entre bali et le Mexique. L agence de voyage nous a conseillé le Mexique pour les activités. En effet, à Bali si tu veux bouger tu Dois prendre un circuit avec des hôtels différents...
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler

Les seychelles tu as des chose a faire apres c est beaucoup de belle plage la vallée de mai victoria ns on ne c est pas ennuyer c ete un vogage au top ! mais je regarde deja pour partir l année pro et sa sera surement bali :-)

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    On était chez l'habitant. J'aime pas les hôtels.
    • Répondre
  • Léa&lui
    Léa&lui ·
    • Signaler
    Tes photos sont splendides ! Tu as été dans quels hôtels ? Tu as fait un circuit ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    Bali c'est trop beau moi je veux u retourner Smiley xd

Bali - 1

Bali - 2

Bali - 3

Bali - 4

Bali - 5
    • Répondre
  • Léa&lui
    Léa&lui ·
    • Signaler
    C'est un peu ce qui me fait peur : de pas avoir grand chose à faire aux Seychelles, j'adore la plage et le farniente mais 15 jours, j'ai peur qu'on s'ennuie un peu...Bali à l'air d'être splendide et on peut combiner plage et visite... À voir...
    • Répondre
  • Mafab
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    Bali si tu veux visiter et voir de magnifiques paysages. Les Seychelles c'est très beau aussi mais il y a nettement moins de choses à découvrir. Bali est un souvenir plus que mémorable pour mon mari et moi!! Fonce !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    Renseigne nous sur les différences d'activités d'endroits a visiter et les prix aussi et fais ton choix en fonction avec monsieur Smiley smile. Perso je te dirais tout de suite Bali :]
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler

Coucou Léa !

Je te passe deux articles pour t'aider sur ces deux destinations Smiley winking

https://www.mariages.net/lune-miel/afrique/seychelles

https://www.mariages.net/articles/a-la-decouverte-de-bali--c268

A quelle époque vous aimeriez partir ?

• Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    J'ai fait les Seychelles, ma chérie m'a demandé en mariage là-bas donc je ne serai pas objective. Les Seychelles c'est un peu notre petit paradis à nous du coup on projete déjà d'y retourner. C'est vraiment magnifique et c'est une destination de rêve du coup je te dirai va au Seychelles... mais bali ça a l'air magnifique aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    Nous ça sera la Thaïlande mais honnêtement entre les Seychelles et Bali c'est Bali sans hésitation
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Avril 2016 Pyrénées-Orientales
    Alice ·
    • Signaler
    Fait ce que toi tu a envie moi j'aurais choisi les seychelles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés