Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde

Bali

Laura, le 11 Octobre 2021 à 19:11 Publié dans Lune de miel 3 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Avec mon fiancé, on commence à regarder les pays où on souhaiterai aller pour notre voyage de noce.
Nous partirons en septembre 2022 pour 4 semaines.Notre choix s'arrête sur Bali !
Avez vous des suggestions d'itinéraire ? De coin sympa ? Des hôtels ou autres?
Merci 😊

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 14 Octobre 2021 à 18:03
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous partirons 4 mois 1/2 après notre mariage
    Merci pour le partage du post 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oh merci beaucoup pour toutes ces informations ! 😊😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura Smiley smile

    C'est une chouette destination !!

    Je te partage ce post pour t'aider :

    A la découverte de Bali pour votre voyage de noces !

    Vous partirez combien de temps après votre mariage ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Bali est une île magnifique ! J'ai eu la chance d'y aller en vacances avec ma famille en 2017, c'était un voyage de rêve !
    Voici l'itinéraire qu'on a fait :

    1) suite à notre arrivée à Denpasar (là où se trouve l'aeroport), nous sommes partis direct à Jimbaran, dans le sud de l'île. Nous avons logé à l'hotel Puri Bambu, qui était vraiment très beau, et dont le resto faisait des brochettes de satay à se damner ! Nous sommes restés 2 nuits la bas. A voir dans le coin : les belles plages (mais pas mal de vagues donc plutot pour les surfeurs !), et le temple d'Uluwatu.
    2) puis on est parti vers Pemuteran, dans le nord de l'île. Sur la route, nous avons vu le temple de Tana Loth, la région de Tabanan, de belles rizières... Nous sommes restés 3 jours à Pemuteran, et avons logé à l'hotel Villa Amertha - sublime ! Dans les excursions marquantes à cette étape : l'île de Jimbaran, appelée aussi l'île aux cerfs. Les fonds marins sont magnifiques et ca vaut le coup d'y faire au moins du snorkeling.
    3) on est redescendu ensuite vers le centre de l'île, à Munduk. Au programme : forêt équatoriale, belles cascades, lacs... On est resté 2 nuits sur place
    4) puis on est parti vers Ubud, le centre culturel de l'île. Nous avons visité les temples de Pura Ulun Danu, Tirta Empul, Besakih et Goa Gaja. Ubud n'était clairement pas notre ville préférée, mais c'est une étape incontournable vu la richesse du patrimoine culturel alentour... Je vous recommande de tester les spa dans le coin, détente assurée à des tarifs défiant toute concurrence !
    5) ensuite cap vers l'est, mais toujours dans les terres, à Sidemen. Magnifiques paysages de riziere. Sur la route d'Amed, nous avons visité Tirta Ganga et Goa Lawa.
    6) enfin, nous sommes arrivés à Amed, sur la côte Est. Là ça a été du farniente et de la plongée ! Notre hôtel, Bukit Segara, était magnifique, avec une belle piscine à débordement face à la mer.
    Si j'avais pu j'aurais aussi fait une rando sur les monts Batur et Agung... j'ai du me contenter de les admirer de loin !
    J'espere que cela te donnera quelques pistes d'endroit à voir ! Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie destination et cool de vous offrir 4 semaines.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    On souhaite tellement faire de ce voyage le plus beau entant que marie et femme, qu'on a décidé de se priver pendant un an de vacances 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend les propositions de 2 agences de voyages pour voir si les avis sont communs ou non, et pouvoir faire une sélection.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai jamais visité mais beau voyage de noces de 4 semaines, félicitations.
    Profitez en bien
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Non... mais c'est une destination surement magnifique. 4 semaines c'est pas mal, il faut trouver de quoi faire ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration