Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Super Mariée Mai 2017 Nord

Bali... avis et prix moyen ???

Laure, le 25 Août 2016 à 17:38 Publié dans Lune de miel 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, je rêve depuis toujours d'aller à Bali, certains d'entre vous y sont déjà allés ? Il faut compter combien pour combien de temps environ ? Par quelle agence êtes-vous passés ?

18 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 12 Avril 2017 à 18:00
  • A
    Mariée Experte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine. Je ne sais pas si tu consultes encore compte tenu de la date de ce post. Est-ce que tu as trouvé un chauffeur privé sur place car je viens d'avoir un plan de voyage par une agence mais c'est trop cher : 4000€ pour 10 jours sur place. J'ai donc déjà une bonne idée des lieux à faire été des hôtels très sympa pour pas si cher en ditect. Merci Aurélie
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du conseil !

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai faites aussi les îles Gili ! J'avais adoré !
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ! Je vais regarder cette agence, je ne connais pas du tout Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rentre de voyage de noces de Bali et c'était top !On est resté 15 jours sur place et on est passé par une super agence qui a organisé notre voyages et c'était génial! (Chauffeur privé , tres belle hotel , activités en fonction de nos envies)L'agence s'appelle Bouddha Spirit, ils sont situés sur Paris mais j'ai traité avec eux par mail et par téléphone comme je suis sur LyonJ'ai deux amies qui sont passées par leur franchises Tiaré Spirit pour leur voyage de noces aux Seychelles elles ont été ravies! J'y suis allée les yeux fermés et je ne regrette pas!
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci des conseils !
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vien de revenir. Cette les temple son joli .Mai à cotee de sa leur villes sont très sale . Il y a bcp trop de monde en voiture et scooter. Tjr à demandée si vs voulez un taxi .Bali ma déçu. Le mont batur et à fair mai c vraiment physique. A refaire je resterai plus longtemps sur les îles gili la tu a de belle plage avc bcp de tortue Voilà c mon avis .biz
    • Répondre
  • Marine
    Marié Débutant Août 2017 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allée au mois de juillet
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci des conseils, je vais commencer à me documenter sur le Mont Batur alors !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Chouchoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes partis à bali pdt 15j avec l'agence Marco vasco qui organise des voyages sur mesure. C'était un voyage super. Nous avons eu un guide et chauffeur privé pdt tte la durée du voyage. Je te conseille de faire l'ascension du mont batur. C'est notre meilleur souvenir! Bon voyage!
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top merci Tracy ! Je ne connais pas du tout, mais je vais me renseigner Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais suivre la discussion car on envisage aussi Bali pr notre vdn ! Beaucoup de personnes m'ont parlé d evaneos et je connais des amies qui ont déjà organisé des voyage avec eux et aui sont très satisfaites Smiley smile si ça peut aider !
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du conseil, je vais regarder, je ne connais pas cette agence Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Lauriane, je vais me renseigner pour les scooters Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marine, tu y étais allée à quelle période ???

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en revenons. Nous y sommes allé pr notre voyage de noces. On avait réservés les billets d'avion en décembre dernier : 700€ chacun avec une escale à Singapour. Après on a réservé notre voyage en formule "sur mesure" via l'agence Evaneos. Budget 2300€ pour 2 avec tous les hôtel en demi pension (4 à 5 étoiles), un chauffeur privé pendant les 14 jours qui nous a suivi durant tout le circuit et le pris des activités inclus (visite de temples, massage, bain chaud, rizière). On a terminé par les îles Gili c'était magique...
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 15 jours à Bali en février 2013. C'était fantastique ! Un des plus beaux voyages que j'ai pu faire. Si mes souvenirs sont bons, les prix par personne : 1000€ d'avion, 250€ de logement (maison avec piscine et personnel), 250€ de repas et apéros, 200€ d'à côté. Au final, un voyage pas cher pour une destination si lointaine et dépaysante. Tu reviens différent d'un tel voyage. Je te conseille de louer un scooter qui coûte peu cher et qui est très pratique. Vraiment une destination merveilleuse !
    • Répondre
  • Marine
    Marié Débutant Août 2017 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y suis allée il y a 3 ans.J'ai fait Java et Bali. C'est vraiment génial.Je ne suis pas allée avec mon chéri alors j'hesite à retourner pour notre voyage de noce.J'en ai eu pour 1500 euros pour 3 semaines.la vie n'est du tout chère là bas.Je ne suis pas passée par agence j'ai tout réservé moi même ( mais ca prend énormément de temps à organiser).En tout cas je te conseille vivement d'y aller tu ne vas pas être déçue.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration