Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Notre Mariage
Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales

Bali VS Phuket

Notre Mariage, le 22 Juillet 2014 à 15:09 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Étant jeunes maries nous sommes en pleine réflexion et surtout bcp perdu concernant le voyage de noce

nous sommes interresé par 2 destinations Bali et Phuket ayant un budget avoisinant les 3500€ pour deux je ne sait la quelle des deux choisir

Sachant que nous voudrions un hôtel bord de plage pour profiter du soleil et visiter un peu sur ou période de + ou - 8 nuits

voilà si vous pouviez partager vos expériences cela me rendrait bien service

merci Smiley winking

13 Réponses

Activité récente par Notre Mariage, le 25 Juillet 2014 à 10:30
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les meilleures periodes pour les 2 destinations m'vais été déjà communiqué Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de la date... de janvier à avril c'est la saison des pluies à Bali, alors qu'à Phuket c'est de mai à octobre...

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois que Bali remporte tous les suffrages lol si on part sur Bali je vous recontaciterai a toute car vous une mine d'info lol et un grd merci

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2015 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie 10 jours à Bali avec mon chéri et nous avons adoré !! Nous avons pu visiter des temples magnifiques, faire des randonnées au top, découvrir le pays en scooter, les plages de rêves et faire aussi la fête sur Kuta !! Si vous choisissez Bali, je vous conseille d'aller sur les îles gili également (en bateau il y a plusieurs compagnies) et la arrivée sur 3 petites îles magnifiques (2-3jours suffisent). Nhesites pas si tu as besoin d'infos Smiley smile
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va pas se mentir le budget et le ner. De la guerre en tous cas merci bcp

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il paraît oui que c'est magnifique faut que je me décide et tous cas merci Smiley winking

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ses infos je reviendrai vers toi qd la décision sera prise en tous ça merci Smiley winking

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux Smiley winking

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    tout depend ce que tu cherches: juste profiter de la plage ou aussi un peu visiter?
    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte Août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je choisirez bali j'ai une amie qui y est partie et elle en est revenue amoureuse! j'ai vu ses photos les paysages sont juste magnifique après je ne connais pas phuket!
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bcp pour toutes ses informations si vous en avez d'autres je prenneur et je vous dire évidement la ou nous allons partit qd nous nous serons decidé

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Phuket est très bon marché, hyper festif la nuit, mais je trouve que c'est devenu un peu ''disneyland'' ce n est pas mon truc. néanmoins de très bon hotel comme l angsana ( ancienne sofitel).c'est plutot une étape a faire après un circuit nord thailande pour les excursions , tu as le phuketfantasia le soir , du safari éléphant, des excursions en bateau pour aller voir maya la célèbre plage du film avec léonardo caprio.

    Bali c'est la baléares des Australiens, de très bons hotels, de très bons services l interieur de l ile est très verdoyant, je préfère, au niveau budget c'est peu être un peu plus cher de Phuket par contre

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    bali je ne connais pas du tout donc je ne pourrai pas te renseigner.
    par contre phuket je connais tres bien nous sommes partis en vacances la bas y a 2 ans. on avait loué une maison avec piscine et un scooter pour faire le tour des plages. de plus tu peux aller une journee en balade a ko phi phi ou tu vas en prendre pleins les yeux.
    si tu decides phuket je te deconseille la plage de patonge car tres (trop) touristiques et ambiances speciales Smiley smile
    si besoin n hesites pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration