Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Im Gabs
Mariée Curieuse Juin 2023 Paris

Ballon en latex xxl helium

Im Gabs, le 11 Avril 2023 à 15:40 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , j'ai acheter 4 gros ballon xxl avec de l'hélium mais j'ai lu plus tard que sa ne tiens pas longtemps sur le latex sachant que je devrais décorer la veille au soir pour len demain soir, j'ai lu que les petits ne tiennent pas mais les gros à votre avis 🤷🏻‍♀️merci 😁

11 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 13 Avril 2023 à 13:17
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je retente Smiley smile

    Ballon en latex xxl helium 1


    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de trouver cela Smiley smile et c'est en train de me rassurer hihi!

    mince ma photo n'est pas passée, je retente

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yess j'ai crée moi meme le filet et tout, ce serait trop dommage que ca ne fonctionne pas Smiley sad

    J'hesite à créer un systeme de batons qui tiennent le ballon lol au cas ou Smiley smile mais ce serait moins joli

    • Répondre
  • Im Gabs
    Mariée Curieuse Juin 2023 Paris
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, j'ai voulu tester avant aussi mais pareil l'hélium coûte cher et j'ai pile poil pour mon nombre de ballon, c'est vrai que c'est dommage pour l'urne car en montgolfière sa doit être vraiment magnifique je n'y avais pas pensée 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue! Je te comprend! Moi je n'ai qu'un gros ballon à gonfler, j'aimerai faire un test avant mais l'helium coute tellement cher...

    Au pire si mon ballon est dégonflé, je le ferai enlevé et ce sera une boite plutot qu'une montgolfiere... mais pas le meme effet c'est sur Smiley sad

    • Répondre
  • Im Gabs
    Mariée Curieuse Juin 2023 Paris
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😁 j'en avais entendu parler je compter en acheter mais les avis sont vraiment mitiger sur amazon , il y en à qui arrive d'autre non , et j'ai peur d'arriver au resto et toute la déco est tomber 🤣
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il existe un produit qui fait tenir le gonflage à l'helium dans les ballons (ca tien normalement 3/4 jours facile) dailleurs je vais l'acheter car mon urne est en montgolfiere avec un ballon de 1metre et j'aimerai aussi qu'il tienne un certain moment lol!

    Ca s'apelle le Hi Float, tu en trouves sur amazon, je te conseille de prendre du transparent Smiley smile

    Je n'ai pas testé mais les avis sont bons Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En effet je pense que ça ne tiendra pas longtemps. Si tu peux déléguer le gonflage à quelqu’un avant l’arrivée dans la salle ce serait top.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui effectivement ça serait le top! ça ne devrait pas prendre trop de temps.

    • Répondre
  • Im Gabs
    Mariée Curieuse Juin 2023 Paris
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour 😁 , c'est vrai que c'est intéressant qu'un invité puisse les gonfler juste avant car j'en ai que 4 gros et on ferra la séance photo casiment en face donc parfait pour le timing , j'en ai beaucoup d'autre mais quand j'ai lu que sa ne tenais pas longtemps j'ai acheter des supports à la place pour les fixer dessus
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello malheureusement je pense que le resultat risque d'etre le meme et qu'ils vont se degonflés... personnes pour les gonfler avant de rentrer dans la salle? tu en as beaucoup?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration