Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir

Ballon lumineux helium

Pauline, le 20 Février 2016 à 21:28 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

Pour le mariage je voulais faire un lacher de lanternes. J'ai du changer d'idée car étant à la campagne et le mariage étant quelques jours avant la moisson il serait mal venu un feu de paille...

Du coup je me suis rabattue sur un lacher de ballons lumineux. J'ai achetée les ballons et hier toute contente de moi je suis aller en faire gonfler un a l'helium pour faire un test. Super contente du résultat. Seulement gros soucis, l'hélium ne dure que 8h, au bout des 8h mon ballon ne flotte plus dans l'air. J'ai beau refaire le planning de la journée dans ma tete il est impossible de gonfler 180 ballons lors de la soirée...

Du coup je suis repartie dans mes recherches et je suis tombée sur le hi float, une sorte de gel a mettre avant dans le ballon et qui permet de garder l'helium et le ballon dur plusieurs jours.

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé le hi float parce qu'il y en a dans tous les prix sur internet...

Desolé pour le roman, mais sa me tracasse ^^

hi float

25 Réponses

Activité récente par Pauline, le 21 Février 2016 à 21:45
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sa fonctionne vraiment??
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet Sur Amazon cest pas excessif Je veux bien ton avis quand tu auras essayé
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée. Je vais tester.Ou peut-on en trouver?
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'en suis déjà servie. Attention à ne pas en mettre trop dans les ballons sinon ça ajoute du poids et ils ne volent pas.
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas t'aider mais en tout cas c'est une idée originale.
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu arrives à avoir des infos je suis preneuse
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et les pros qui font les decos de mariage ou autres ? C'est des ballons qui semble,t classiques pourtant.... Je voulais regarder sur le site d'un presta que je connais mais sa page ne s'ouvre pas ce soir C'est la trappe à ballons et il fait les decos et ils vendent aussi au particulier.

    j'espere que tu trouveras une solution en tout cas !!

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai vu sur Amazon 12€ et 3,30€ de frais de port .. C'est le seul que j'ai vu car je cherchais plus à savoir si ça fonctionnais. Je veux bien Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense aussi faire un essai, j'ai deja fait l'essai hier de le gonfler seulement avec de l'helium. Mais je voulais me rensigner un peu avant psk c'est un budget le produit il y en a de tous les prix

    Des que j'ai testé je te redis!

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui dans les foires les ballons tiennent mais se ne sont pas de simple ballon

    La dame dans le magasin et j'ai vu pareil sir les site internet ils disent ques ces ballons ne durent que 8h car le latex absorbe l'helium... =(

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce produit m'intéresse bien. Je viens de regarder pas mal de site, forum etc .. Et apparement ça semble bien marcher. Donc je pense que c'est à tenter. Faire déjà un essai avec 1 de tes ballons pour voir. Je pense que je vais tenter aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis étonnée que tes ballons ne tiennent que 8h ... Peut être regarder sur des sites de ventes de pro car cela tient souvent bezucoup plus.

    ne serait-ce que les ballons dans les foires pour les enfants, ils durent au moins 5 jrs ; idem les pros qui te font les decos de mariage (justement) les ballons peuvent tenir jusque 3 semaines (mais ils ne mettent pas de produits spécifiques). Cherches encore un peu, peut-être.....

    Par contre, comme l'a dit une autre mariée un peu avant : les lâchers de ballons sont aussi très réglementés : demande autorisation maison + aviation civile et si tu es pret d'un couloir d.aviation ou zone militaire il faut déposer un dossier jusqu:au niveau de la préfecture.... Renseignes toi bien avant

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    =) moi je voulais que des blancs ^^

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouff les prix sont casi pareille car j'ai prix les multicolore j'ai eu chaud

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci beaucoup! J'espere que sa va aller et oui oui tu aura une photo voir une video! =)

    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire une demande en mairie et éventuellement à l'aviation civile...Notre Dj nous a dit qu'à un mariage la police est arrivé car les demandes n'avait pas été faites :-/
    Je préfère être en règle
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai cherché longtemps ^^

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00UUTP8XU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_bia_detailpage_o01_s00

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    non je n'ai pas demandé d'autorisation

    Tu as fait une demande toi?

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nonnnnnnnn ils sont comment je me suis faite avoir tu peux me faire voir une photo stp
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Acheté sur amazon, 29€ les 135 ballons lumineux

    Tu pense pas que sa va prendre trop de temps a les gonfler pendant la soirée ?

    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions faire un lâché de lanternes aussi, le lieux ne l'autorise pas... nous nous sommes aussi rabattus sur les ballons lumineux qui font un belle effet aussi ^^
    Merci pour l'information de la durée de vie de l'hélium.
    Par contre tu as fait les demandes pour le lâcher de ballons ?
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce dont tu parle mais je dois faire aussi un lancer de bâllons lumineux et je compte demander mes témoins de les gonfler juste avant . Du coup le problème des 8 ne se pose pas . Tu es à eu combien tes ballon et où ., ? Moi j'ai eu à casi 5 euros le paquet de 5 chez gifi
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce produits, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur et nous mettre une photo de ton lacher de ballon lumineux !! J'en ai jamais vu mais ça doit etre très jolie !! Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ce qui me pose probleme et qu'il faut gonfler 180 ballons et du coup sa prend du temps, donc compliqué pendant la soirée...

    • Répondre
  • Gameboy 's Mum
    Mariée Experte Août 2016 Yvelines
    Gameboy 's Mum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis à moi l'ont fait un lâché de ballon lumineux dans la soirée et ce sont les témoins je crois qui les ont gonflés un peu avant. En tout discrétion car personne n'a rien vu venir! Nous on y pense aussi et du coup on ferait certainement pareil.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration