Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Ballot de pailles

Deborah, le 16 Janvier 2020 à 07:13 Publié dans Cérémonie de mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tt le monde !!!

Il y a t il parmi vous des personnes qui ont assisté à une cérémonie laïque en étant assis sur des ballot de pailles ?
Je compte mettre un drap blanc dessus, mais est ce vraiment petit pour s'asseoir me déconseillez vous d'en mettre ?
Merci pour vos réponses.

25 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Janvier 2020 à 11:29
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Déborah !!

J'espère que tous les messages des filles t'ont été utiles 🙂

Tu as trouvé ton officiant ?

Je te partage des idées qui pourraient te servir :

10 idées fabuleuses pour décorer les lieux de votre cérémonie laïque

35 arches voilées pour la cérémonie laïque

💋

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Quand nous avons revisité le manoir que nous avons loué, il y avait eu un mariage laïque avec ballot de paille pour s'asseoir. Les invités n'ont apparemment pas pu réellement les utiliser parce que la paille s'enfonçait et c'était peu confortable apparemment.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on a pas essayé... faudra que j'aille poser mes fesses sur l'un de ceux qu'on peut récupérer ! Histoire de voir niveau confort.

Nous on a rien de rien surtout. Vu qu'on se marie à la maison... on a pas le choix que d'avoir des chaises ahah
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as fait un essaie moi je pense essayer avant. Pfff la galère et puis nous les chaises sont vraiment horrible.
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis EXACTEMENT dans le même dilemme ... ^^'

On est mal! ahah

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, alors je sais pas soit je me dis que pour 3/4 d'heure ça peut le faire soit je pars sur l'idée des banc mais encore une location supplémentaire et ça m'embête vraiment.
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince, je devais en récupérer en écurie ... on va peut-être changer d'idées au vu des commentaires relatant le confort Smiley sad

Tu as une idée de plan B du coup ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est complètement ça... on avait dit mariage simple... ok mais même simple il y a tellement à faire et à penser c'est dingue 😱
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui je comprends je suis pareil, je veux tellement que tout soit calé au plus vite pour être sûr de ne rien oublié que mon organisation habituelle pour les rdv et le travail est très perturbé !!Au début on avait dit on se prends pas la tête sur des petites choses mais finalement on est obligé ça se vit qu'une fois😊.
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui je me doute je suis qu'a 240 et je panique déjà par moment quand je trouve pas de solution à un soucis comme toi pour tes chaises par exemple lol
    Oui ça avance bien on s'y est pris très tôt en fait des le mois de juin 2019 donc on va dire quasi 1 an avant on avait déjà le principal ..
    Mais je suis quelqu'un d'angoissé et hyper organisé je suis pas copine avec l'imprévu ça me stress horriblement lol
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr. Arrivé au décompte J-90 c'est la que c'est le pire je crois.
    Ça avance bien pour toi ?
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Te prend pas la tête les gens que tu aimes ne jugeront pas cela et ça sera magnifique j'en suis sur ...
    Nous prévu le 12 septembre ...
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement autant que le repas on reste assis une bonne partie de la soirée autant là pour 3/4 d'heure voir 1h je me dis que ça fait exploser le budget.
    Merci de ton aide en tout cas. Le mariage est prévu pour quand pour toi ?
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des banc ça peut-être très jolie certe pas de dossier mais bon ça va pas durer toute la journée non plus et je trouve que ça suit parfaitement bien avec ton thème parce que c'est vrai que 120 chaises différentes ca va etre compliquée et puis bonjour le budget pour une ceremonie certe importante mais ça fait pas la.journee quoi ...
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ton msg me touche énormément !
    Je pense que nous serons bien 120 avec les enfants et que j'ai déjà effectuer une location de chaises pour le repas donc à part des bancs(pas de dossiers non plus) chaises avec house, ou ballot de paille je ne vois rien d'autre. En plus leurs chaises sont en plastiques vert foncé truc vraiment moche😂.
    Je vais en discuter autour de moi et peut être que je trouverai une solution mais bon on est à J-85 autant dire qu'il faut que je me bouge !!
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ballot de pailles 1
    Regarde c'est super jolie essaie de trouver en location au pire ....
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend on passe.toutes par des.phases comme cela souffle un bon coup ça va aller ...
    Pourquoi des vieille chaises en bois même dépareillées c'est chouette dans ton thème
    Vous êtes nombreux ?Apres mon conseil c'est que si tu ne trouves pas l'idée pour me moment bah laisse tomber en général l'idée surgit d'un coup parfois même quand on s'y attend pas on a comme un fulgurance donc te prend pas la tête Déborah keep cool ma belle
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes sur un thème rustique et vu que notre cérémonie est dans un ancien pressoir je me vois pas mettre des chaises avec des housses. Je suis perdu !!
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il te faut un drap très épais en coton ancien c'est très épais et dessous tu caches un autre drap pour etre sur que ça ne pique pas j'ai fait un essaie ... en revanche c'est pas.confortable pour un long moment ...
    Ici se sera le photobooth devant la charette du restaurant qui sera sur des ballots ( il faut d'ailleurs que je trouve un fermier qui me loue des ballots lol )
    Je te met une photo même si je pense que tu as déjà vu lol Apres comme disent les filles tu n'auras pas de dossier ici j'en mettrais comme que la photo parce que se sera appuyé à la fameuse charrette... C'est un thème champetre que tu fait ? Ballot de pailles 2

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça risque de ne pas être très confortable, la paille, ça pique (même avec un drap dessus) et puis les invités ne pourront pas s'adosser Smiley atonished
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, même avec un drap c'est dérangeant... Si ça dure longtemps il faut penser au fait qu'il n'y ai pas de dossier non plus...

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, et j'oubliais aussi, j'ai trouvé que l'assise était super dure et vraiment pas géniale en terme de confort...
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'ai assister à une cérémonie laïque avec cette configuration d'assises, et, pour avoir essayé juste quelques minutes lors des préparatifs, niveau hauteur ce n'est pas gênant. En revanche même avec un drap ça pique / gratte un peu je trouve, et le fait qu'il n'y ait pas de dossier c'est assez dérangeant... (je pense surtout aux personnes âgées etc...).
    Apres, nous n'avons pas entendu les invités s'en plaindre pour autant, donc ça peut être un détail.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement je n'ai jamais testé mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer cela confortable, surtout du au fait qu'il n'y a pas de dossier
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te le déconseille.. personnellement c'est hyper désagréable même avec un drap.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration