Bon les filles essayage cette aprèm.. meme avec 1 bout de voile de coton en 1 seul épaisseur même pas mal aux fesses ...
mais bon vu le prix du tissu car il nous faut 120 mètre de tissu qd même
on s est rabattu pr de la toile de jute qui reste aussi ds le thème du mariage. G trouve 1 rouleau pour faire mes 120 mètres à 150€ dc on est parti . Je vous enverrai le résultat.
Bonjour, Nous avons également mis des bottes de paille pour notre cérémonie laïque et avions aussi prévu de mettre du tissu dessus.Après être allés en magasin, on s'est vite rendus compte que nous en aurions pour une blinde de tissus! Et surtout, que ce serait de l'argent jeté par les fenêtre parce qu'après, que faire du tissu? Hormis des torchons de vaisselle, je ne voyais pas trop...Et puis on a fait des test sans tissu : assis avec un pantalon, avec une robe... Ce n'était pas inconfortable... Les bottes étaient bien faites : pas beaucoup de paille qui dépassait et on s'est dit que pour 1 heure de cérémonie, c'était tenable.Du coup, nous les avons laissées "brutes" ; et effectivement, personne ne s'est plaint d'inconfort.
Trop tard le mariage est dans 15 jours et la cérémonie laïque c 1 surprise
Mariée au Top
août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Masquer contenu
Il te faut quelle taille par botte de paille? ou quelle traille par rangée?
Mariée au Top
août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sauf sui tu veux vraiment que ce soit tes couleurs et tout mais sinon tu peux demander autour de toi qu'on te prête des couvertures ou tissus....? ou solution 2 tu marque sur le faire part "prévoyez de quoi protéger votre fessier "