Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Paris

Bandes de cires froides et tâches

Amelie, le 9 août 2024 à 09:05 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bandes de cires froides et tâches 1

Bandes de cires froides et tâches 2

Bandes de cires froides et tâches 3

Bandes de cires froides et tâches 4


Bonjour
Jeudi 1er août j'ai fait des bandes de cire froides. J'ai enlevé les résidus avec les lingettes fournies et ensuite j'ai pris ma douche.Le samedi 3 août, en fin de journée, je suis allée à la mer, rien à signaler. Le dimanche 4 août, je suis allée à la piscine. En séchant, j'ai eu des marques rosées. La peau devenant comme sèche, avec contours blancs. Et puis maintenant j'ai des tâches beiges, mais au soleil ou à la lumière ça apparaît rouge. Est-ce que ce sont des brulures? Est-ce que ça peut partir ? Avec un traitement ? Ou même au laser dans le pire des cas? C'est vraiment moche.
Je m'en veux et ça m'affecte.
Merci beaucoup

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 15 Octobre 2024 à 11:18
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu un retour de ton médecin du coup ?
    • Répondre
  • A
    Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile oui je sais pas trop trop si je mets crème hydratante, ou cicatrisante, ou rien.
    Je voulais aller voir un médecin aussi mais bon je sais pas s'il va savoir ni même si ça sert à quelque chose, mais bon peut-être.
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hydrate bien ta peau ça va finir par partir
    • Répondre
  • A
    Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui je pense que ça va s'estomper, faut juste que j'arrête de stresser et de pas y penser trop .. moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive. Par contre j'ai un problème en ce moment avec les tâches sur la peau. 2 mois avant je mets un fards à joue rouge, qui partait pas ... j'ai frotté, j'ai une légère marque maintenant. Il y a quelques jours je me suis mis sur une chaise avec un quadrillage, je vous jure que j'ai un quadrillage qui a marqué mon dos, ça fait 48h et j'ai encore. Ça doit être dû au stress (j'en ai beaucoup). Et merci pour les conseils, je rentre demain et en fait j'ai hâte 😅
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement tqt pas, ça va le faire 😉bon en attendant go au boulot pour pouvoir payer le mariage 🤣belle fin de journée !
    • Répondre
  • A
    Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi, faut en fait de la patience, et des bons produits. Bon courage !
    • Répondre
  • A
    Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui c'est ce que je vais faire (pas fait car je suis dans un endroit un peu paumé en vacances). Et que pour l'instant pas réussi à avoir de rdv avec dermatologue alors ce sera remplaçant du médecin généraliste et pharmacie probablement demain.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en prie ! Moi à presque un mois du mariage je me suis brûlé l'avant bras (l'andouille, quelle idée d'allumer le four par cette chaleur 🤣), du coup je fais ce que je t'ai dit... A suivre ! Tqt pas, on va s'en sortir !👍💪🤗
    • Répondre
  • A
    Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Non rien de spécial, hormis la pilule contraceptive mais ce n'es pas nouveau, et une vitamine le matin
    Merci pour les conseils de produits et positivité Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu n'as pas pris des médocs contre indiqués avec le soleil ?Ou je te conseillerais du cicalfate (avène) ou cycaplast (roche Posay) et surtout écran total indice 50 pour ne pas avoir de tâches, mais je ne suis pas pharmacienne ! Ne t'inquiètes pas ça va partir !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Rends toi en pharmacie, les personnels sauront bien mieux te renseigner que nous...
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que c'est un coup de soleil sur des zones plus fragilisées qui ont été exposées au soleil de la mer suivie de la plage. En tout cas c'est la première fois que je vois ça, perso j'utilise que de la cire chaude en institut. Mets de l'aloe vera dessus pour bien hydrater et ça devrait s'estomper comme avec un coup de soleil classique Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration