Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Banquet

SOUMA, le 12 août 2020 à 09:33 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour que penser vous d un banquet à la place du vrai mariage car mon fiancé et moi on a pas trop le budget ce sera un repas dînatoire avec apéritif et entree plat gâteau de mariage musique décoration photographe

9 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 août 2020 à 10:04
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

ce n'est pas choquant au contraire. Un mariage c'est soit le traditionnel repas assis avec traiteur. Soit le buffet froid (je viens du Nord et ça se fait bcp là bas), soit le food truck ou encore la paella géante (ou BBQ ou méchouis...)

Ca dépend du nombre d'invités, du budget, du lieu , du thème et de votre personnalité.

Nous on a des parents tradi donc on a fait tradi mais si on avait eu le choix on aurait fait un plus petit mariage avec food truck et guinguette

C'est ton mariage, fais ce qui te plait

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Souma et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je trouve que c'est une bonne idée et c'est pratique 🌺

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon conjoint rêvait de faire un énorme barbecue pour notre mariage 😂😂 alors un buffet ne me choque pas du tout.
    J'ai déjà eu l'occasion de faire un mariage avec buffet froid et il était génial ! Tout comme j'ai déjà fait un mariage avec le château, le traiteur... Qui était vraiment nul ! Si ça te va, c'est le principal ! 😁
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi le plus important est que le mariage soit comme les mariées le souhaitent. Vous n’êtes pas les premiers et ne serez pas les derniers à faire un buffet pour un mariage.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour SOUMA,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je trouve que c'est une très bonne idée. Le plus important c'est de faire ce dont vous avez envie tous les deux. C'est votre jour donc faîtes vous plaisir.

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans beaucoup de mariage maintenant c'est un buffet ou un apero dînatoire, chacun choisi la formule qu'il préfère, si cela vous convient de faire comme ça c'est très bien ! Et pourquoi ce ne serait pas un vrai mariage s'il y a gâteau de mariage photographe etc 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout cela me semble très bien.
    Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas un "vrai mariage"?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je trouve que votre formule ressemble à un vrai mariage (pour reprendre ton expression). Vous faites un repas tout ce qu'il y a de plus classique. Ou alors j'ai mal compris.

Qu'est-ce qui diffère d'un vrai mariage ?

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Tres bien si cela vout convient le mieux c'est le plus important !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration