Coucou à toutes et à tous Le banquet du mariage participera à définir le style de ce dernier : plutôt formel ou décontracté Avez-vous prévu un banquet traditionnel ou un cocktail pour votre mariage ? *** Étape suivante -> Cadeaux unisexes : pour ou contre ?
Coucou à toutes et à tous
Le banquet du mariage participera à définir le style de ce dernier : plutôt formel ou décontracté
Avez-vous prévu un banquet traditionnel ou un cocktail pour votre mariage ?
Serrais plutôt un cocktails on n'est très campagnard donc on fait dans la simplicité que tous les inviters s'amuse ce lache ce sante alaise petite apéro petit repas soirée dansante jeux rigollade ext ext ....
Tout depend de notre budget je pense... perso' j'aimerais faire l'aperitif (style vin d'honneur quoi) moi même, mais avoir quelqu'un qui s'occupe de servir les boissons et aussi déléguer pour le repas... mais quand je vois les prix et ce qui est proposé, je me dis que je pourrais faire un meilleur repas, le soucis c'est pour le service, est c'qu'on peut avoir seulement des "serveurs" ? Aucune idée, il faudrait que je me renseigne ^^ Et si c'est pas possible ce sera buffet fait par moi et voila :/
On voudrait pas que les personnes restent assis pendant toute la soirée donc ça sera un cocktail avec possibilité pour les personnes agées de s'assoir et d'être servi à table ! on Veut que tout le monde soit bien