Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2019 Tarn

Bapteme 2022

Marina, le 29 Mars 2021 à 16:47 Publié dans Maman 0 1
Sauvegardé
Répondre
Je sais que c'est un site pour les mariages. Je suis déjà mariée depuis le 17 août 2019. Je vais avoir un petit garçon d'ici quelques semaines et nous commençons à réfléchir sur son bapteme d'ici l'année prochaine courant avril ou mai 2022. On voulait se renseigner sur les restaurants à Albi 81 et ses alentours mais vu qu'ils sont fermés. On ne peut pas commencer à se renseigner et je sais qu'il va forcément falloir s'y prendre tôt car beaucoup de mariages vont être reportés. Sinon on avait la solution de le faire dans notre jardin et en fonction du temps prévoir au cas où une tente de réception ou autre. Sachant que nous serons entre 40 et 50 personnes. Pouvez vous me dire si vous connaissez un traiteur qui pourrait faire service à domicile. Alors que je sais qu'il n'y a pas beaucoup de traiteur qui font à domicile. Sinon quels restaurants me recommanderiez vous dans le Tarn ? On ne veut pas mettre des milles et des cents non plus niveau tarifs (menu par personne et aperetifs). Le restaurant sera quand même le moins cher pour nous car dans notre jardin, il faudra louer des tables etc.....

1 Réponse

Activité récente par Benil, le 9 Avril 2021 à 19:11
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous faites baptiser religieusement votre enfant, en général c'est le dimanche . Donc niveau restaurant, vous n aurez pas la concurrence des mariages.
    Bonnes recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration