Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Oise

Baptême enfants et mariage surprise

Lucie, le 20 Septembre 2019 à 16:22 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à Tous et Toutes ! Smiley laugh

Comme indiqué dans le titre, nous baptisons civilement nos deux enfants, par la même occasion nous voulons nous unir.

Le baptême est une "excuse" pour les invités (ils assisteront à un mariage et deux baptêmes).

Dois-je faire une invitation pour les baptêmes ? ou seulement un SMS ?

Dans l'invitation, j'aimerais mettre un "petit indice" du style : Tenue correcte exigée ou une surprise vous attend ce jour... trouvez-vous que ce soit une bonne idée ? Merci pour vos futures réponses Smiley shame

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 22 Septembre 2019 à 18:55
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Martina ! Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment faire encore... je vais soumettre à mon amoureux les idées que vous m'avez partagés.
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est une super idée !

Du coup oui il faudrait un faire part au baptême avec peut être écrit une phrase genre

"Une surprise vous attends.." ou " Nous unions nos enfants à Dieu mais pas que...." LOL

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que j'hésite beaucoup entre l'annonce d'une surprise ou la phrase pour que les invités soient habillés élégamment.
    J'ai tellement hâte.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie !
    Pour l'occasion, je pense qu une invitation papier/ un faire-part est pas mal! Ça fait prendre conscience aux invités que c est vraiment un événement important 🙂
    Et super idée l indice "une surprise le jour J"!
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais surement faire un carton d'invitation pour les 2 baptêmes avec la chouette phrase : Pour célébrer nos deux amours tenue de cérémonie exigée (ou de rigeur) enfin je verais pour le mot. Je ne veux pas que ça fasse trop imposé.
    😊 merci à vous toutes
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir le mien c’est de faire une carte baptême
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'adore l'idée! une belle surprise pour tout le monde en perspective et beaucoup d'émotions!
    Je rejoins Roberta sur sa proposition de phrase ("En l'honneur de nos 2 Amours tenues de gala exigée") et je ferais aussi le faire part que pour le baptême.

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa serait mieux de donner une invitation au baptême et mettre un dress code pcq la phrase moi je la crame de suite sa sera plus une surprise 🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal j'adore l'idée 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'un faire part pour baptême serait bien pour brouiller vraiment les pistes par contre la phrase de la surprise risque de trop mettre la puce à l'oreille de vos invités non? Mais tu pourrais mettre En l'honneur de nos 2 Amours tenues de gala exigée 😁 comme ça c'est à double sens... vos 2 amour sont vos enfants évidement mais ce fait aussi références au 2 célébrations 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration