Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jarrige
Nouveau Marié Avril 2017 Yvelines

Baptême et mariage le même jour

Jarrige, le 20 Septembre 2016 à 14:24 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Nous nous marrions le même jour que ke baptême de notre fils Pouvez vous m'aider pour les centres de table qui melangeraient le mariage et le baptême (les couleurs de la salle seront le vert et le blanc)

4 Réponses

Activité récente par Jarrige, le 21 Septembre 2016 à 13:00
  • Jarrige
    Nouveau Marié Avril 2017 Yvelines
    Jarrige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces idées Le problème principal c'est qu'il faut allier l'élégance du mariage avec le côté enfantin du baptême pour mes centres de table et là je sèche complètement Pour la réception nous faisons ça à l'auberge de l'artoire au perray en yvelines
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jarrige et bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te propose de regarder par ici pour trouver plein d'idées pour ta décoration :

Thème blanc et vert anis

Thème nature blanc et vert anis

Thème couleur : blanc et vert !!!

Mes idées déco pour un mariage en vert et blanc : nature

As-tu réservé ton traiteur ?

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2017 Seine-Maritime
    Mumu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on fait pareil. Du coup, vu que j'ai réservé une petite salle de fete pour le vin d'honneur, on fera une deco tres colorée.. Oavrc pompons rose, bleu, ballons, fanions...Avec en plus une table de gourmandises (gâteaux, bonbons..) et un barpour les enfants. Mais du coup, la réception n'est aue pour le mariage et dc pas d'enfa.deco plus classe et adulte
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous voulions faire le même jour mais l'église ne veut pas, il faut sortir de l'église suis y rentrer à nouveau. Donc on décale au lendemain matin et du coup on consacre notre déco au mariage uniquement Smiley winking . Le lendemain ce sera sans chichi niveau déco, juste un très joli gâteau et des dragées uniquement pour la famille présente le matin à la cérémonie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration