Bonjour je viens vous faire part de ma décéption... Le 21 Mars dernier nous avons fêté les 1an et le baptême civil de notre petit bonhomme. Le vendredi j'ai récupéré les clefs de la salle et le soir nous sommes allés décorer. Le samedi matin je me suis levée très tôt pour préparer le repas car nous n'avons pas pris de traiteur, jusque là tout se passait bien, mon mari qui était resté à la maison pour garder notre Bam-Bam m'appelle pour mé prévenir que du coup l'un de ses oncles venait et que c'était sûre, je chamboule donc tout mon plan de table pour placer cet homme. La matinée passe, je rentre chez moi pour me préparer et habillé bébé pour la cérémonie, et là j'apprends que le fameux oncle ne sera pas là... A16h le baptême civil commence, 16h15-20 nous sommes dehors à faire les photos et nous nous dirigeons ensuite vers la salle accompagné de nos invités ( une vingtaine),je rechange mon plan de table...la soirée se passe, et pour je ne sais quelle raison mon petit homme n'arrêtait pas de pleurer, rien ne le calmait, j'étais épuisée, ma mère demande donc à mon mari un peu séchement de venir prendre la relève, celui-ci l'a très mal pris et là les ennuis ont commencés, ma soeur a hurlé pour que tout le monde se taise et arrête, ce qui n'a pas plu à la soeur de mon conjoint et c'est parti en embrouille avec son mec à elle. Bref c'est un copain qui a dû faire sortir le mec de ma belle-soeur pour éviter qu'il se bagarre. Puis ensuite il y avait des réflexions de la part des deux familles Moi j'étais énervée, fatiguée, il était minuit, j'ai foutu tout le monde dehors. Et depuis je leur en veut énormément, je ne sais pas si pourrai leur pardonné, certains se sont excusé mais pour moi ce n'est pas sincère, je ne comprends pas comment on peut gaché un baptême et un anniversaire d'un enfant et surtout ne pas respecté tout le travail que j'ai fait depuis 6 mois, car tout a était fait par moi, de la déco, jusqu'au repas. J'aimerai savoir si vous avez des idées pour surmonter ce cap, car j'avoue que j'ai dû mal à m'en remettre, je suis une fille assez sensible et je déteste la violence. Avec mon mari nous souhaitons emmerner bébé à disneyland pour compenser sa fête gachée, qu'en pensez-vous ? Et vous auriez-vous pardonné ?
Si vous voulez des photos du baptême dites le moi, c'était sur le thème savane-jungle.
Merci à toutes pour vos réponses, nous irons donc au zoo à la place de Disney :-)