Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne

Baptême mariage 2021

Laurie, le 4 Janvier 2020 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde et bonne année 2020. C’est la première fois que je publie ici, je suis un peu perdu car pas du tout habitué au mariage. Nous souhaitons faire notre mariage ainsi que le baptême de nos trois enfants qui aurons 4 ans pour notre grand et 2 ans pour les jumeaux. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a fait baptême mariage le même jours ? Comment vous êtes vous organiser pour la deco ? Et l’organisation ? Merci d’avance .

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Janvier 2020 à 10:56
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurie 😊

Félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou je trouve que c'est une super idée mais cela doit demander beaucoup de préparation et d'organiser pour avoir à la fois un beau mariage & trois beaux baptêmes ! Me connaissant j'y aurai vu là l'occasion de faire 3 cérémonie différentes Smiley smile
    Bon courage !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma sœur avait fais ça pour le baptême de sa fille qui avait 3 mois je crois lors de son mariage.
    Elle a tout fait pour le mariage deco.... Et un petit coin baptême avec les dragées .... Et la pièce montée deux différentes. Mais le mariage a predominé et tout était parfait 😊 question d'organisation à l'église également 👍
    Bons préparatifs 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous faisons les 2 le même jour 😉

Nous avons fait un gros thème commun qui est la nature puis 2 petits thèmes champêtre pour le mariage et les animaux de la forêt pour le Baptême car je tenais que cela soit bien distinct et non pas le Baptême noyé dans le mariage 🤷🏼‍♀️Nous faisons les cérémonies tôt, puis les photos, à 16h nous faisons un VH sucré Baptême décorations animaux de la forêt avec des jeux d'extérieurs (mini kermesses, Pétanque adultes et enfants , Molky, Morpion et Puissance 4 géants ...) puis le mariage "commence" à 18h30 avec le cocktail des mariés, la table des enfants du soir restent sur le thème du Baptême 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie, ça se fait de plus en plus ! Je trouve que c'est une superbe idée, ça va être un moment génial ! Smiley smile
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info on vas bien ce renseigner
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Attention certains prêtres refusent de grouper les 2 en une seule cérémonie. Renseignez-vous bien auprès de votre paroisse. Quand à la décoration, axez la décoration sur le mariage et gardez le côté baptême pour la table des enfants.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    Bons préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany,
    C’est ce que je pense aussi .. on fait appel à une organisatrice de mariage et c’est la première question qu’elle nous a proposé. On l’a vois samedi prochain et elle nous a demandé de réfléchir à la deco des deux .. ça m’a conforte dans mon idée .. on fera que une deco .. merci beaucoup pour votre réponse
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie
    De plus en plus de mariés choisissent de grouper les événements !
    Ca ne change rien au fait que vous choisissiez votre décoration etc... en général on reste tout de même sur une ambiance plus Mariage que baptême 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration