Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Mai 2025 Var

Bar Ă  boissons đŸ„‚

Lucie, le 8 Octobre 2020 Ă  13:29

Publié dans Banquets 36

Coucou ! 😊 Je vous monte mes diy pour le bar Ă  boissons ! Chez moi pour essayer VS le vin d'honneur de mon mariage civil 😁 Pour le grand mariage je vais rajouter des fontaines et mettre ça sur une belle planche en bois avec des tonneaux comme trĂ©pieds đŸŸđŸ„‚ J'ai trop hĂąte de continuer les prĂ©paratifs !...
Coucou ! 😊

Je vous monte mes diy pour le bar Ă  boissons ! Chez moi pour essayer VS le vin d'honneur de mon mariage civil 😁 Pour le grand mariage je vais rajouter des fontaines et mettre ça sur une belle planche en bois avec des tonneaux comme trĂ©pieds đŸŸđŸ„‚ J'ai trop hĂąte de continuer les prĂ©paratifs !
cfb_1448314.jpg
cfb_1448316.jpg

Qui va faire un bar Ă  boissons pour l'aprĂšs-midi ? 😊 Comment allez vous disposer ça ? đŸč

36 Réponses

• Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    C'est top que le traiteur s'occupe des boissons. Nous aurons la sĂ©ance photo couple le matin donc je voulais qu'on puisse boire l'aprĂšs-midi pendant les activitĂ©s ! 😁
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre cÎté c'est le traiteur qui gérera la boisson mais je trouve ton idée géniale! vraiment j'adore!

• RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! 😊
    Merci beaucoup ! Au vin d'honneur c'Ă©tait bien pratique que tout le monde puisse se servir. On a juste gardĂ© le Champagne pour le dessert 😜
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie,

Je n'ai pas prévus de bar à boisson mais toutefois j'aime bien ce que tu as fait et ce que tu comptes refaire.

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration