Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Bar à bonbons Covid 😊

Carole, le 24 Avril 2021 à 07:12

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour à tous bon ben dans une autre vie ce qui était prévu est un candy bar tout beau avec pleins de bonbons mais .... MR COVID est encore là donc pour des raisons d’hygiène avec les pinces les regroupements devant le candy solution B . Commande de bonbons chez haribo puis préparation de 100 sacs...
Bonjour à tous bon ben dans une autre vie ce qui était prévu est un candy bar tout beau avec pleins de bonbons mais .... MR COVID est encore là donc pour des raisons d’hygiène avec les pinces les regroupements devant le candycfb_1509074.jpg
cfb_1509076.jpg
solution B .
Commande de bonbons chez haribo puis préparation de 100 sacs à bonbons pour le moment ! Niveau quantité j’avais
2kg de fraise 1kg5 de mélange 1 grosse boîte de dragibus les gros 1 grosse boîte de schtrounfs 1 grosse boîte de coca qui pique
Les sacs sont bien rangés dans les boîtes de bonbons que j’ai lavé puis fermer et d’autre dans des sacs congélation fermer avec zip.
Vos avis ? Bonne journée 🥳

39 Réponses

• Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons soit les mettre sur le candy bar soit à table la décoratrice fera en fonction
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui j’imagine nous aussi nous devions acheter 8 kg de bonbons exprès mais plus facile de faire comme sa
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bien pensé 😉 nous réfléchissons encore de notre côté car je trouve que ça a malgré tout plus de « charme » de voir tous les bonbons et de laisser chacun choisir
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment allez-vous les distribuer ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie ces sachets!! Bravo pour le boulot
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est parfait comme ça une bonne alternative. Une des FM a opté pour la même option et a présenté ces sachets dans un tourniquet à carte postale
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration