Bonjour, J'ai prévu un bar à café pour le vin d'honneur. Je trouve l'idée hyper originale. Qu'en pensez-vous, certains d'entre vous l'ont peut-être déjà fait? Est-ce que ça a été apprécié?
Voir message cité
J'ai été mal fichu. Et j'avais pas spécialement planifié cette partie car surtout mes amis très proches et ma famille directe de présent. Si c'était à refaire, je planifierais mieux cette partie.
Je le fais pour mon mariage qui aura lieu en octobre ^^ Monsieur est un gros buveur de café, et moi de thé, donc ça nous correspond ! Et je sais que ça sera appréciés par les convives car il y a des amateurs de boissons chaudes !
Voir message cité
Oui en automne, j'aurais fait comme vous! Et nous aussi nous faisons un vin d'honneur sucré. (Petis fours, financiers, meringues, biscuits sec, mini-donuts,...) Tout ça s'accompagnera parfaitement de bulles, de softs, de café ou de thé.
Je me marie en automne le frais pourrait vite s'inviter, alors une boisson chaude peut-être la bienvenue
D'autant plus que le vin d'honneur est sucré par chez nous. Un café avec une tranche de brioche et voilà les convives requinqués !
J'aime beaucoup le chocolat chaud personnellement, je n'aime pas le reste... Pour autant, je préfères proposer un panel plus large pour essayer de convenir à tout le monde. Et ce qui ne sera pas consommé lors du vin d'honneur sera proposé le lendemain midi pour le "brunch"
Voir message cité
Je suis d'accord avec vous mais malheureusement dans mes invités beaucoup préfère le frais en été et je suis la seul à boire un bon chocolat chaud même en pleine canicule
Voir message cité
Hello, vous vous mariez à quel saison? Nous, ce sera en été. Je pense que le café et le thé on leur place mais je ne mettrai pas de chocolat chaud.
Voir message cité
Oui c'est très joli ! Alors les photos dont très printemps / été mais si j'avais fait un mariage en hiver j'aurais adoré faire ça en proposant café, thé et chocolat chaud
Voir message cité
Merci, alors nous nous marions en été. Je pense qu'il n'y a pas de saison pour cette animation. On peut très bien boire des boissons chaudes quand il fait chaud! Et en même temps si le temps et si mauvais qu'aujourd'hui, je pense que ce sera fortement apprécié 😅