Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C@ro
Mariée Pro Juin 2010 Indre

Bar a cigare

C@ro, le 31 Décembre 2014 à 12:23 Publié dans Mariages.net 0 21
Sauvegardé
Répondre

Salut a tous!!!!!

J'ai trouvé cette idée super sympa,

puis ces Messieurs seront pour la plupart ravis du déguster entre homme, un bon whisky accompagné d'un petit cigare aprés le repas Smiley winking

bar a cigar

Y'en a t-il parmis vous qui a opté pour un bar a cigare?

perso si je l'avais vue avant, j'en aurais surement fait un. Smiley winking

bar a cigarebar a cigarebar a cigarebar a cigare

Alors qu'en pensez vous???

21 Réponses

Activité récente par Bouali, le 18 Août 2017 à 11:48
  • B
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Isère
    Bouali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. Mariage prévu pour octobre 2018.L'idée d'un bar à cigare me plait beaucoup et cherie trouve ça super originale.
    On sera 22 et on fait ça dans un restaurant gastronomique , vin d'honneur à l'extérieur et repas à l'intérieur. Alors voila je me demande si je le fais pendant le vin d'honneur à l'extérieur sur une jolie table ...Ou alors est-ce que je les propose à la fin du repas mais alors mes invites devront sortir ...Est-ce qu'on peut fumer le cigare avant de manger ça se fait ?
    Et si y a des filles qui l'ont deja fair racontez moi !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii nous on va le faire mais je me demande quel Cigar choisir ????
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le concept est sympa mais pas prévu pour nous
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va en offrir un à chaque invité homme.C'est une ttradition espagnole et ayant vécu la bas quelques temps je trouvais ça sympa de le refaire ici
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te le conseille le lendemain. Mon mari en a offert à ses témoins le soir même resultat tout les mecs sont rester 2h30 sur la terrasse au lieu de danser sur la piste ils étaient a part et j ai trouvée ça dommage

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé je ne supporte pas l'odeur du cigare et mon chéri est encore pire que moi, il est limite intolérant avec les fumeurs d'autant plus avec les fumeurs de cigares.
    Si ça peu plaire à tes invités tant mieux, mais petit conseil mais le un peu à l'écart et bien entendu en extérieur (loi). Car ça risque d'importuner une partie de tes invités et attention au scène de ménages lol

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Gard
    Llorca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C génial nous on a prévu un cigare pour tout les hommes
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idée originale mais qui ne peut pas plaire a tout le monde a cause de l'odeur. Peut être aussi que les hommes fumeurs risquent de se mettre a l'écart...
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'aime pas cette idée !
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve la première photo so British et super classe... Cela dit on ne fume pas et n'aimons pas les odeurs donc on ne fera pas Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire un "bar de nuit" avec petites collations, de quoi boire, et une partie cigares, car la plupart des hommes qui seront présents adorent en fumer pour ce genre d'occasions!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de bar a cigares mais on en distribuera en fin de repas avec le café et le digestif
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, je n'encourage pas cette pratique au quotidien, supportant de moins en moins la fumée du tabac, je me vois mal la proposer le jour de mon mariage...
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun de nous n'est fumeur et je suis plutôt anti-tabac donc pas fan du tout !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette idée hyper sympathique! Mon côté masculin dominant s'invite souvent lorsque chéri fume un cigare mais moi je préfère accompagné d'un bon vin! Après pour ma part je ne me vois pas faire sortir les invités pour la simple et bonne raison qu'au mois de février il fait froid mais je sortirai quand meme pour mon défaut majeur : la cigarette!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'irai pas jusqu'à proposer un bar à cigare en non fumeuse convaincue que je suis Smiley smile je sais que les copains de chéri aiment ça et s'ils en fument pour l'occasion je ne leur interdirai pas Smiley smile
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aime pas le principe... Quelque soit le nombre de convives qui en profiteraient... Je ne connais pas plus efficace pour créer deux clans à une soirée que penser un espace tout particulier destiné aux fumeurs.. Et je me refuse à encourager cette addiction..
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur et je pense que seulement une toute petite partie de mes invités apprécieraient
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et puis pas mal d'enfants donc et comme toi ca m'arrange Smiley smile
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil normalement sur 60/65 personne seulement 3/4 fument ça m'arrange je n'aime pas non plus les odeur de tabac ça me porte au cœur mais la petite attention est sympa!

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas mais pourquoi pas après je n'en ferais pas car la plupart ne fument pas et je n'aime pas trop l'odeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration