Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Avril 2026 Pyrénées-Orientales

Bar à cigare, pour ou contre ?

Christelle, le 20 Février 2026 à 20:43 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Bonjour, notre thème de mariage est sur les années 20, mon conjoint souhaite faire un bar à cigare, mais il a peur que ce soit mal vu qu'en pensez-vous?

Pour

38%

21 votes

Contre

62%

34 votes

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 23 Février 2026 à 14:51
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2027 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai envie de dire que c'est votre mariage et vous faites bien ce que vous voulez. Et si le bar à cigare vous fait kiffer, alors let's go !

Après c'est sur que le tabagisme passif c'est pas top, surtout pour les femmes enceintes, enfants... donc je dirais oui, mais avec quelques précautions pour ne pas non plus l'imposer aux gens qui ne supportent pas l'odeur.
    Si vous en avez la possibilité, peut-être le placer à un endroit stratégique, un peu éloigné

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est vraiment le péché mignon de tes invités pourquoi pas mais faire ca pour que ça ne soit pas utilisé je suis septique
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parfait dans le thème même s'il 'n'est pas utile, ça fera une déco du tonnerre
    • Répondre
  • Milicent
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs
    Milicent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça serait non car pas envie de tabagisme passif, l'odeur est terrible et puis je pense aux enfants, femmes enceintes, vêtements qui puent ensuite,... 😬😬
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais pour parce que moi même j'eu apprécié dans les mariages qu'on le propose un cigarillo et contre aussi parce que faudra les fumer dehors et ça va faire sortir les invités. Après je ne sais pas à quel moment tu le prévois, quand j'avais eu les cigarillos c'était en fin de soirée.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais Pour car dans le thème et c'est super classe et Contrre car personnellement je déteste l'odeur ça me rend malade donc à moins de le mettre vraiment à l'écart je ne serais pas bien 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas si ça vous plaît et que vous avez le budget ? Après tt le monde ne va pas consommer 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux sûrement créer tout un univers en extérieur avec au pire de faux cigares et des accessoires de l'époque, et que ça "habille" le coin fumeur par exemple
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Sujet délicat mais en soi pourquoi l’alcool serait accepté et pas le cigare, sachant que ça colle parfaitement à ton thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration