Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tite Puce
Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais

Bar à citronnade

Tite Puce, le 16 Mars 2017 à 13:28

Publié dans Banquets 34

Hello les filles, Petites questions, je voudrais faire un bar à citronnade (ou plutôt à soft avec citronnade, orangeade, thé glacé..) pour le vins d'honneur ! Le soucis c'est que je ne sais pas trop comment on organise ça, quand est-ce que je dois préparer les boissons ? est-ce que je les mets dans...

Hello les filles,

Petites questions, je voudrais faire un bar à citronnade (ou plutôt à soft avec citronnade, orangeade, thé glacé..) pour le vins d'honneur ! Le soucis c'est que je ne sais pas trop comment on organise ça, quand est-ce que je dois préparer les boissons ? est-ce que je les mets dans les distributeurs dès le matin ? Est-ce que ça se garde bien ? Ou est-ce que le traiteur peut s'en occuper ?

J'ai besoin de vous pour savoir si c'est réalisable ou pas !!! Car je me vois pas préparer moi-même la citronnade la veille au soir ou le matin même du mariage !

Alors toutes celles qui en ont fait ou qui ont été à un mariage qui en avait , à vos commentaires Smiley smile

Merci pour votre aide !!!

Exemple 1

Exemple 1

Exemple 2

Exemple 2

Exemple 3

Exemple 3

34 Réponses

• Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que je vais aussi voir avec le traiteur si c'est possible car niveau organisation ç me paraît très compliqué de le faire soi-même !

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta discussion m'intéresse car j'aimerai faire quelque chose comme ça également ! Dans un premier temps, je pense demander à mon traiteur. S'il ne peut pas s'en charger je pense que je verrais avec mes supers tatas si elles peuvent me faire ça...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration