Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Mai 2025 Somme

Bar à cocktail 🍸

Julie, le 9 Mai 2024 à 17:50 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour Ă  tous,
J'ai toujours rêvé de faire un bar à cocktail pour notre apéritif lors de notre mariage (tant attendu 🤣)
Maintenant qu'on pense à l'organisation de notre mariage je réfléchis à cette envie.Seulement est elle possible? D'un point de vue organisation, comment les préparer à l'avance (ex: mojito) sans nous déranger pendant le vin d'honneur...! Et niveau budget,est ce que c'est pas excessif ?Avez vous déjà fait ce type et quels cocktails avez vous utilisé ? Je vous remercie

5 RĂ©ponses

Activité récente par Clémentine, le 10 Mai 2024 à 11:44
  • C
    Marié Curieux Mai 2024 Seine-Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie dans une semaine et nous avons prévu un bar à Mojito mais sans service. Nous prévoyons 2 grands distributeurs de boisson avec une base avec et l'autre sans alcool et nous mettons à dispo 4 bouteilles de sirops Monin pour que chacun fasse le mojito dont il a envie.

    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te simplifier la tâche prends un barman ! Ou voit avec ton traiteur si il peut gérer ça car niveau quantité et préparation ça va pas être évident
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Experte Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons avoir un barman dédié pendant le cocktail. On a choisi avec lui 3 cocktails pour la carte. Et chacun des invités pourra en consommer deux en plus de la tireuse à bière, champagne et bar à sirop à disposition.
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je voulais aussi faire un bar à cocktail, dans des fontaines et maintenant que je vois tous les problèmes d'organisation, je me dis que c'est pas nécessaire en fait Smiley xd

    Je vais finalement en faire un seul, ce sera un punch car je peux le faire plusieurs jours à l'avance et les invités n'auront qu'à se servir sans mon aide. Pars sur des cocktails faciles à réaliser et que tu peux faire à l'avance (punch, sangria, etc) que tu pourras mettre dans un grand récipient en libre service. Pour le budget, c'est des jus de fruits, avec du rhum, ce qui revient pas trop cher.

    • RĂ©pondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je crois qu’il y a des prestataires sur mariage.net qui font des presta de cocktail 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration