Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Avril 2022 Nord

Bar à Cocktails

Cynthia, le 21 Juillet 2021 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm,
Après de longs mois d’absence le revoilà à 100% dans les préparatifs et donc aussi sur le site!
Nous allons d’ici peu aller faire un devis pour toutes les boissons du mariage et je dois donc me décider sur ce que je vais proposer au vin d’honneur. Nous souhaitons mettre un bar à cocktail où seront disposées 4 fontaines à boissons auxquelles les invités pourront se servir librement. Mais voilà, il faut se décider sur les cocktails à proposer. Auriez vous des idées, des recettes à me suggérer (avec et sans alcool)?Nous aurions aimé en faire une avec du mojito mais vous avons un gros doute du fait que ce soit gazeux… avez vous déjà essayé?Bonne journée!

6 Réponses

Activité récente par Charline, le 21 Juillet 2021 à 15:12
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Justement le citron et la menthe avait eu le temps de bien donner du goût. Si tu mets dans un bocal bien fermé, pas de soucis pour ton côté pétillant
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comptais de toute façon en faire plus que une seule fontaine de chaque, je veux pouvoir réapprovisionner en cas de besoin.
    Pour le mojito ça allait? C’était bon même preparé a l’avance?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai trouver pas mal de recette sur pinterest et avec les dosages si ça peu t'aider.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dernier mariage où je suis allée il y avait jne fontaine de spritz et de mojito. Elles se sont vite vidées malgré le champagne qui était aussi proposé.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre bar à bonbons nous allons également proposé 2 eaux infusées. Une à la mangue et une à la menthe.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis !
    Je souhaite proposer des cocktails également

    En coktail on va proposer très certainement du punch,
    Le cocktail de la mariee : un style de soupe champenoise framboise mais avec du crémant pas du champagne
    Le cocktail de Monsieur : il voudrais un cocktail à base de jet donc il faudrais que je trouve une recette mais que ce soir pas trop fort
    Et un autre sans alcool je pense je ne sais pas encore … On aura aussi un bar à limonade donc il y aura déjà pas mal de choix en dans alcool, en plus des soft
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration