Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2022 Yonne

Bar a crepe

Marjorie, le 28 Janvier 2020 à 12:06 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou


Je cherche des idées de desserts pour le retour de mariage. Nous avons un camion a pizza qui vient pour le plat.


Ma mere a un crepe-party (le truc ou tu peux faire 6 mini-crepes) et je me disais pourquoi pas le mettre en self-service, mais...


Est-ce que ca aura du succes ? un apres midi de juillet ? Apres une pizza ?


Est-ce que ce sera victime de son succés ? un rendement de 6 crepe toutes les ~4 minutes pour ~80 personnes ?


Est-ce que ca va tourner au carnage? de la pate a crepe partout sur la table, les cuilleres de confiture melangées, la confiture sur la nappe... (mes invités ne sont pas des sauvages mais ca va vite, et j'aime bien que les choses soient faites proprement).


Merci de vos avis


11 Réponses

Activité récente par Noëlline, le 29 Janvier 2020 à 00:21
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors je suis bretonne mais honnêtement, en plein été après une pizza... Même nous on ne mange pas de crêpes 😆 Un appareil pour 80 c'est largement insuffisant et plusieurs appareils vont vous donner chaud (c'est pas pour rien qu'on galère à trouver des bénévoles crêpes sur les festivals en plein juillet/août 😅). Une salade de fruits me paraît plus indiquée 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'aime beaucoup l'idée, mais je pense qu'il serait préférable de mettre plusieurs crêpes-party 🥞 pour que ce soir un franc succès. Car un seul appareil pour 80 personnes me semble très très juste 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, franchement je pense qu'en écrivant ce post, tu as la réponse à ta question... ça risque de tourner à la catastrophe, ma mère aussi à une crêpe party et déjà pour 6 personnes c'est le bordel alors pour 80...

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûr que cela soit une bonne idée au vu des raisons que tu as cité. Après la pizza j'imagine plus des fruits, des glaces, quelques choses de frais et léger surtout en plein juillet.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve que c'est une bonne idée mais en fait j'aurais les même craintes que toi☺

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi jadore les crepes donc je valide la crepe party mais il faudra plus de machine a crepes. 1seul pour 80 personnes ce nest pzs suffisant
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos premiers avis.


    Je vais peut etre faire un 'bar a desserts', le crepe-party, une salade de fruit et quelques tartes..


    comme ca je peux mettre a contributions ma famille pour les tartes et ma mere pour les crepes et la salade. Et moi ? ba je serai dans la piscine !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Idée très sympa mais personnellement j’éviterais pour les raisons que tu as cité plus haut (les invités risquent d’en mettre partout malgré eux et surtout en plein mois de juillet s’il fait très chaud, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se faire une crêpe) Smiley smile essaie de sonder tes invités, tu y verras peut-être plus clair?
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après la pizza en plein mois de juillet je pense aux fruits, salade de fruit ou fruits frais en cette saison tu as l embarras du choix
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idée sympa.. 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça sympa moi perso ! ☺️☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration