Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zerlina
Mariée Pro Juillet 2021 Finistère

Bar à douceurs "revisité"

Zerlina, le 7 Avril 2021 à 09:51 Publié dans Banquets 1 25
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

Un peu de douceur, ce matin. J'avais convaincu ma moitié de faire un Candy bar. Au final, l'idée que chacun se serve dans des pots me gêne un peu, bref.

Je ne veux pas acheter de pinces et autre, on a déjà réfléchi à cette option et elle ne me convient pas vraiment... Je veux bien vos idées de petites choses que l'on pourrait proposer de manière à ce que chacun puisse prendre "le sien" (sucré ou salé !), même si ça sous entend qu'ils soient emballés individuellement.

Par exemple, nous avons acheté des Célébrations, chacun peut prendre ceux qu'il veut sans avoir "touché" les autres (et c'est plus simple à conserver s'il en reste après !).

25 Réponses

Activité récente par Bichou, le 10 Avril 2021 à 23:16
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Au vu de la crise sanitaire j'ai aussi revu mes plans et j'ai pris des celebrations et des bonbons en sachet individuels, je vais quand même le mettre dans des bonbonnières mais il y aura du gel hydroalcoolique à disposition et je pense qu'on laissera le pot ouvert afin d'éviter viter de tout le monde touche au couvercle. Tu peux également proposer des boites style boîte pop corn où tu peux mettre dedans des bonbons ou pâtisseries individuels (ou même des spécialités de ta region) et chacun aura à prendre sa boîte
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Acheté pour les emballage individuels. Au début c'était prévu que je les fasses mais avec le covid on a pris en emballage individuel
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo oui et les madeleines bijou c'est une tuerie 🤗😋
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial ! Achetés ou que tu fais ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je suis contente d’avoir pu t’aider. C’est trop bon en plus. Ma mère commande chez eux depuis mon enfance
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que j'ai prévu j'ai plein de sorte madeleines nature, madeleine chocolat, cookie, fondants au chocolat, sablets que je mettrai dans plusieurs pot à gâteau en verre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décidé de faire un bar à cookie ! Ils seront rangés ensemble juste une pince ou 2 ( j'en ai acheté 6 sur aliexpress pour 6e ). Et on a même acheté des sachets individuels ...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’adore surtout les gâteaux 🤣😋
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes jadore l'idée !! 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a aussi les petits sachets de bonbons type Haribo 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    Je crois que le melo melo de biscuits n’est pas en emballage individuel non plus mais le reste oui
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rho mais t'es un amour !! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour regarder Smiley catface . Je note le site & je regarderai tout à l'heure, ça a l'air chouette !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bar à douceurs "revisité" 1
    Bar à douceurs "revisité" 2

    Bar à douceurs "revisité" 3
    J’ai vérifié il y a que les amandes et les fritures qui ne sont pas emballés individuellements

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de penser au site bijou qui est très connu pour ses madeleines mais ils ont pleins d’assortiments de biscuits, gâteaux emballés individuellements . Vas faire un tour sur leur site ou sur leur Facebook ils livrent dans toute la France
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Zerlina, en effet les célébrations c'est une bonne idée! Après tu as aussi les mini sachets d'haribots, tu peux partir aussi sur les chocobons, la gamme Kinder (country, bueono etc) en format individuel!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si ... Tu as aussi les mini sachets haribo ?
    Bar à douceurs "revisité" 4

    tu peux aussi faire des sachets différents, chacun prends celui qui lui plaît le plus ? 🤔
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah la la, c'est ma grande culpabilité du moment aha. Mais après avoir retourné la question dans tous les sens, on ne peut pas être parfait, et la santé c'est important aussi ! J'irai bien évidemment faire un tour en magasin, mais j'étais curieuse d'avoir vos idées 😁. Ou alors, plutôt qu'emballé individuellement, il y a des solutions comme les cookies, qu'on peut "étaler" sur le buffet pour qu'on ait la possibilité d'en prendre un sans être en contact avec les autres...

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh les raphaello ! Mais j'aurai pas envie de partager ahaha. L'idée des sachets m'embête (peut-être des madeleines, qu'on peut placer sur un plateau et qui ne se "touchent" pas ?) dans le sens où les gens n'aiment pas forcément les mêmes gourmandises & j'aimais bien l'idée de les laisser choisir (je sais pas si je suis très claire !).

    Aha, je sens toute ma culpabilité de prendre de l'industriel PLUS de l'emballé Smiley xd

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais plutôt partir sur des gourmandises individuelles que des sachets (je culpabilise déjà assez ahaha). Merci beaucoup !

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Zerlina ! Comme te l'a proposé Géraldine tu pourrais faire des petits sachets individuels transparent , c'est une bonne idée ! Après il suffit d'aller faire un tour en magasin,il y a plein de choses enveloppée individuellement ! C'est pas écolo mais bon c'est pour la bonne cause... 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux remplir d’avance des cornets ? Bar à douceurs "revisité" 5
    Sinon en gourmandises emballées : les ferrero rochers et raphaello 😋


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d’accord pardon à ta place j’achèterai vraiment les sucreries que j’adore et je les emballerai moi même dans des sachets individuels transparent comme en boulangerie. Tu en a sur AliExpress
    Bar à douceurs "revisité" 6
    Également sur wish...
    Sinon tu as les petits sachets individuels , haribot, des sucettes, des michoco, des shockobons, des bonbons arlequins, des krema, en gâteaux tu peux trouver des petits cookies emballés individuellements, des madeleines, des muffins...
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je cherchais justement vos propositions de bonbons/gâteaux Smiley laugh Parce qu'on sèche un peu !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire un bar à douceurs que en proposant des sucreries emballées individuellements ou en petits sachets (bonbons, gâteaux...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration