Voir message cité
Je suis pareil ! Je peux passer des jours à chercher 😅 Bien-sûr je posterai quelques photos! Avec toutes la neige qui est tombée ca ne sera pas pour tout de suite ! J'espère qu'il y'en aura toujours😁
Voir message cité
Bin je t’en prie, super contente d’avoir pu t’aider ! Ça me stresse à chaque fois que je ne trouve pas un truc bien précis , tu nous feras des photos hein??
Mariée Experte
Mai 2018
Vendée
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une très bonne idée les bars à fruit ! Nous allons faire des brochettes de fruit pour la fontaine à chocolat
Voir message cité
Non c’est pas prévu que j’en fasse un, simplement des corbeilles de fruits. J’étais à action aujourd’hui et j’ai vu ça, ça m’a direct fait penser à toi! C’est plus bas que sur la photo mais assez grand pour y mettre des fruits, et pas très cher en plus!
C'est tellement joli et appétissant ! nous avons prévu d'acheter des kilos de fruits aussi , mais juste présentés en bol transparent (sans découpe de fruits)
Voir message cité
Oui j'ai pas mal d'allergiques dans ma famille , donc c'est mieux que ce ne soit pas mélangé 😅 . J'aurai aimé trouvé les memes contenants mais c'est mission impossible 😞 . Tu vas en faire un toi aussi ?
C'est magnifique! J'aime bcp l'idée de mettre un bar à fruits c'est rafraîchissant ! Mais comme bcp de filles ici je le ferais pas de moi même trop compliqué!