Voir message cité
Oui pour les glaces c’est quitte ou double selon la météo pour le coup ! Et puis s’il y en reste il y a toujours les gourmand du lendemain ☺️🤣
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi je pense retenir l'idée des jeux géants, je trouve ça top ! Et aussi ton idée de machine à glaces et granité, ça aura du succès (enfin si la météo est vraiment celle d'un mois de juin ...)
Voir message cité
On loue des jeux geant et le même prestataire prestataire propose aussi la machine à classe ou granite c’est entre 180 et 230€ il me semble avec les consommables pour 150 personne il me semble de tête mais je pourrais allez recontroler si tu veux ☺️ Ça refait un petit budget en plus mais de fait pour un mariage en juin ( à la place d’octobre) je vais enlever les chocolats chaud du traiteur déjà On verra rien de sûr et certain encore
Voir message cité
On a pris une autre option et du coup la ce sera l’été donc je pense peut être louer une machine à glace à l’italienne pour le goûter 😁 Oui je suis une mega gourmande 😅😅
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est dommage c'est tellement bon 😋 faut embaucher un professionnel comme à la plage 😄
Voir message cité
🤣🤣🤣 la bonne blague ( je précise que cela doit ce lire avec un accent du sud approximatif ) Moi j’avais pensé au crêpe pour le goûter mais j’ai abandonné car ca aurais fini par être ma maman et je ne voulais pas la charger et qu’elle ne profite pas
Trop sympa l'idée ! En empruntant des gaufriers, avec une bonne installation électrique pour ne pas que ça saute, la pâte c'est vite préparé, ça doit être cool !