Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2018 Nord

Bar à glace en bâton

Julie, le 7 Juin 2017 à 22:35 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde je me permets d'écrire ce message car j'ai besoin de vos conseils. j'aimerais pour mariage pour le vin d honneur faire un bar à glace en bâtonnées comme des " misters freeze". Hélas je ne sais pas comment faire pour les conserver et les présenter sur la table sans qu'ils ne fondent. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci D'avance

12 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 8 Juin 2017 à 12:40
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a pas de quoi. Mais rassure-toi, ça fondra pas à toute vitesse, les glaces tiennent quand même quelques temps même hors froid. Et surtout les gens vont se servir très rapidement je pense !

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait lors d'un anniversaire l'était dernier et c'était top
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les conseils
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton conseil
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais un bar à glace aussi. Un peu différent puisque les glaces seront en bac. Mon conseil: prévois des grands plats, va chercher le matin de la glace pilée chez un poissonnier, et mets la à dispo au congélateur. Le soir venu, installez une sorte de buffet avec la glace pilée dans les plats et les Mr freeze ou esquimaux posés dessus. Les gens se serviront assez vite, te soucie pas Smiley smile

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les fillesUn simple seau en fer avec pleon de glace suffis pour le conserver 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les idées je vais faire des test. mais me mariant en exterieur cest vrai que j'ai peur qu ils fondent vite.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est une bonne idée mais le chariot est pour moi hors budget c'est pour cela que je suis partie sur l idée est bâtonnets.
    • Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais soit tu trouve une belle glacière,ou tu customise un sac isotherme de pic nique ou met un sac.isotherme (tu sais les carrer) dans une boîte en bois pleins de glace et tu customise le couvercle
    Ou avec ce même genre de sac tu fabrique ton propre contenant en.fonction de ton thèmeOu tu met des bocaux en verres rempli de glaçons et de mister freeze. C'est sur ce sera pas éternel non plus
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Iuais j'aurai dis une grosse bassine avec des glaçons et les mister freez dedans
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que c'est un sujet qui m'intéresse car au début je voulais faire venir un camion de glace "type foodtruck" mais monsieur n'as pas voulu (c'est vrai qu'en même temps il a raison on est pas crésus sniiiif) et après j'ai également pense au Mister Freeze mais le problème est le même que le tiens. . Où les mettre, comment les garder frais.. surtout que nous nous marions fin juillet :'DDD
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée ! tu pourrais récupérer un grand contenant pour y mettre des glaçons avec des pains de glace au fond et piquer les glaces dedans, ou voir si tu peux louer un un petit chariot à glace comme sur la photo dessous

    Bar à glace en bâton 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration