Bonjour, Comment c'est passé cette animation ? Je me suis renseignée auprès de Sisi la paillette pour une animation avec une maquilleuse pendant le vin d'honneur. Mais avant de prendre ma décision définitive j'aurai aimé avoir un retour d'expérience 😉
Moi je ne suis pas paillettes personnellement mes si vous sa vous plaît et si ses se que vous voulez alors foncez si votre lieu vous si autorise bien sûr
Voir message cité
Mais oui ma maman m'a parlé de ça! Pourtant le site sissi la Paillette fait fureur! Je pense que ce sont des Paillettes écologiques. Il faut que j'y regarde de plus près!
Coucou Je n’aime pas forcément mais si ça vous plait. Par contre ça va être compliqué car depuis le 15 octobre les paillettes sont interdites (écologie)
Voir message cité
Merci pour ton avis! Ma mère m'a dit la même chose hier pour cette interdiction 🤔
Mariée Addicte
Septembre 2023
Moselle
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
Hello 😊 J'ai voté "contre" car je trouve que ça fait kermesse. Mais c'est certain que c'est original, on ne voit pas ça souvent donc pour ce point je dirais "pour" ! Après renseignez-vous bien parce que je crois qu'il y a une nouvelle loi qui vient de sortir comme quoi les paillettes "libres" en pot comme ça sont désormais interdites à la vente...
Hello Je trouve que C’est une bonne idée mais plutôt pour un anniversaire à thème ( j’avais fais un anniversaire coachella et donc avais installé ce stand) Ou un baptême ou autre événement Je ne trouve pas que ça fasse mariage du tout
Voir message cité
Les sonder ne sera pas nécessaire car cette animation a été proposée cette été au baptême de ma nièce et tout le monde a joué le jeu. Même certains hommes! Connaissant bien également la famille de mon FM cela ne m'inquiète pas!
Voir message cité
C'est vrai après tout si ça vous plaît essayer ! Sauf si c'est une surprise mais vous pouvez aussi peut être sonder quelques invités pour savoir ce qu'ils en pensent ? 🙂