Voir message cité
Mercii Delphine pour ton retour ! En effet moi je pense que c’est une super idée qui donnera envie à beaucoup d’invités d’essayer ! Les paillettes c’est la vie, ça fera de jolies photos ! J’ai prévu de placer la table au vin d’honneur aussi, mais j’aimerai la déplacer juste devant la salle ensuite, si jamais certaines personnes veulent tenter l’expérience plus tard ! Je vous ferai un retour bien sûr haha !
Coucou ! J'en ai prévu un aussi pendant le vin d'honneur. J'ai engagé une maquilleuse pro pour les poser et avoir un beau rendu pour les invités. J'ai pu questionner une mariée qui l'avait fait à son mariage avant de valider la prestation, et au vu de son retour j'ai foncé ! Tu me diras comment ça s'est passé 😉 Bon courage pour la dernière ligne droite ! Tout le monde aime les paillettes ! Que serait une vie sans paillettes ? 😝
Voir message cité
Coucou! Les paillettes que j’ai trouvé sont biodégradables elles disparaissent complètement dans la nature en quelques semaines 😊 sinon évidemment je ne le ferai pas, c’est comme les confettis à la sortie de la mairie !
Je suis une grande fan de paillettes donc je dirai oui, mais je le mettrais en.place je ferai ca au VH dehors. Trop de risque pendant le repas de devoir tout nettoyer le lendemain dans la salle, c'ets le genre de truc que tu retrouve des mois après même si tu nettoie...
Coucou ! Je privilégie le VH parce que ça fait un peu aussi "activité en plein air" et normalement si tout va bien un 15 mai il fera beau Et aussi parce que dans notre salle, en plus des tables et de la piste de danse, nous aurons un emplacement pour le photobooth et un emplacement avec une table pour le livre d'or, donc je ne saurai pas ou mettre ce bar ! Et surtout je pense que là pour le coup il y aurait des paillettes partout par terre, alors que si je met le stand dehors ya un peu moins de risque haha, et comme elles sont biodégradables je pense que c'est le plus judicieux ! Après, rien n'est figé, peut-être qu'on déportera le stand à l'intérieur au cours de la soirée, ou qu'on le rapprochera de l'entrée en le laissant dehors, je mettrai des petits miroirs sur pied à LED pour qu'on puisse se voir même la nuit !
Pour le coup, je mets le bar à tatouages et stand maquillage dans la même gamme : j'aime bien l'idée, mais pas pour un mariage Pour un anniversaire, une kermesse, une fête de famille avec des enfants oui, mais pas pour un mariage (selon moi)
Pour la touche fun et colorée, j'avoue que je préfère mettre à disposition des lunettes de soleil sympas (style en forme de coeur, plus courant et cliché je te l'accorde)
Haha je n'avais pas pensé à ça ! Après le stand serait en extérieur donc pas trop de risque d'en avoir pleins dans la salle... et celles que je compte prendre sont biodégradables, ça soulage de ce côté là !
Coucou ! En fait je me dis que ça reste une petite animation qui s'intègre un peu dans tous les thèmes, comme un bar à tatouages ou un stand de maquillage ! C'est surtout pour ajouter une touche de fun et de belles couleurs partout !
Moi qui adore les paillettes, je suis fan du concept ! On l’a fait lors de notre anniversaire avec un thème Coachella et ça beaucoup plu ! Par contre, à moins d’avoir un thème « paillettes » ou « festival » j’ai du mal à lui trouver une vraie place dans un mariage… ça peut très vite devenir brouillon 😅