Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Indre-et-Loire

Bar à rafraîchissement

Joséphine, le 28 Mai 2023 à 12:19 Publié dans Banquets 2 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!!
Nous nous marions en juillet cette année!!
J’ai pour projet de faire un bar à eau/jus en open bar. Je pensais faire deux jarres de citronnade, une de thé glacé et une eau Detox fruitée. Certaines d’entre vous ont elles déjà testé?? Je suis à la recherche de conseil : quand les préparer? comment les garder fraîches? Merciii😃Bar à rafraîchissement 1

8 Réponses

Activité récente par Joséphine, le 16 Juin 2023 à 13:00
  • J
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pourrai te faire un retour! Je pense le faire la veille. J’ai fait des test dans l’ensemble c’est bon le lendemain! Mais je pense le faire le plus tard possible dans la journée.
    • Répondre
  • Malvina
    Mariée Débutante août 2023 Loire Atlantique
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée ! J'hésite à faire de même, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout préparer. Je serais curieuse de savoir comment tu as fait (si tu le fais!).

• Répondre
  • J
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente idée les pains de glace. Tu avais réussi à les démouler sans problème?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est top comme idée, on avait des jarres de sans alccol, heureusement les frigos du lieux de reception etait tres grands et j'avais fais des pains de glace dans des barquettes de creme glacée qui rentrait dans la jarre pour garder frais.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'idée aussi de faire quelque choses j'ai deux bonbonne comme celle ci mais pas d'idée de recette
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On va faire ça pour notre mariage du 17 juin. On préparera tout la veille au matin (ce qui laisse le temps au thé de infuser à froid tranquillement et a l’eau détox de bien prendre le goût) et on déposera tout chez notre traiteur qui gardera le tout au frais jusqu’à l’arrivée de nos invités !

• Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention ma sœur avez fait une eaux detox et le robinet c'est bouché

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Nous avons aussi prévu des bonbonnes avec thé glacé et citronnade, mais c'est notre traiteur qui se charge de les faire au dernier moment pour les garder au frais. Est-ce que le vôtre ne pourrait pas s'en charger ?

Sinon préparer à l'avance vos mélange dans des bouteilles d'eau que vous gardez au frais puis vous les verser dans les bonbonnes avec beaucoup de glaçons et vous ajouter simplement en dernier les tranches de fruits ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration