Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2021 Allier

Bar a sirop

Morgane, le 29 Février 2020 à 23:51 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM j espere que vos preparatifs avancent bien apres avoir vu quelques commentaires la dessus je vais me lancer aussi et je veux faire un bar a sirop pour celles qui on fait ou qui compte en faire quel sirop avais vous pris?quel parfum?quel quantité ? Et dans quel contenant avait vous mis l eau toute suggestion est bonne a entendre 😁😭

J ai opter pour cela car je pense que sa couteras moins cher que d acheter des boissons pour le VH genre coca ect qu en pensez vous ?

14 Réponses

Activité récente par Morgane, le 1 Mars 2020 à 13:02
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a souvent des ventes monin, n'hésites pas à te mettre une alerte Smiley smile

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai que c est pratique 😉 moi monsieur a une tireuse du coup on va s en servir 😁
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j ai pas penser a regarder sur vente priver je vais aller voir merci 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on paie la location de la tireuse. Y a beaucoup de fournisseur de boisson à bière qui fonctionne comme ça

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on a pris 6 bouteilles de sirop monin sur vente privée. Avec pompes doseuses. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais meme pas que sa existait des demi bouteilles je pense partir sur des classiques car sa se garde longtemps le dimanche midi je les remettrais et j ai des membres de ma famille qui reste 1 jour ou 2 en plus sa ne sera pas perdu 😉
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon si tu veux pas mal de choix, monin fait aussi des 1/2 bouteilles, car avant de vider une bouteille de sirop entière....
    Par contre c'est plus compliqué a trouver...
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah super en palette ca va etre sympas. Le fournisseur fourni la tireuse est ben sa c est top moi je ramene aussi ma propre tireuse a bierre et c'est vrai que cest difficile de savoir combien de fut prendre . C est top si il te reprend ceux pas ouvert sa t evite de rester avec trop de chose sur les bras
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah c est super sa les poussoirs sont avec sa c est cool franchement .apres oui si la table est decorer c est deja top 😉je pense rester aussi classiques niveaux gouts car il y a des gouts vraiment bizarre mdr
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour oui des distributeurs en verre j en ai deja 4 pour le punch je voulais voir si je trouvais une autre idée mais en vrai je pense partir sur la meme chose en marque de sirop je pense prendre moulin de valdome il sont bon parce que les monins sont franchement pas donner
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, monsieur va faire un bar en palette. On mettra de la limonade et fontaines à eau. Il y aura une tireuse à bière dont le fournisseur a de super sirop. On pense en prendre 7-8. Ce qui est pratique c'est que tu prendd une certaine quantité de bière et sirop et tu paie que ce qur tu as consommé. Si tu a pris 7 fut et but que 4, quand tu les ramène tu en paie 4
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors nous on passe pas notre salle pour ça. Ils font restauration donc on aura les bouteilles prêtes à servir avec leur poussoir mais pas possibilité de les décorer. Pas grave on décorera la table ! Ce sera pour le repas et l'eau sera à table, ce sont des bouteilles de la marque utilisée par le restaurateur en verre. Au niveau des goûts on est sur des grands classiques 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je pensais aussi en faire un, mais pour la soirée car au VH on a un cocktail sans alcool compris dans la proposition du traiteur.
    Pour l'eau cela peut être dans un distributeur en verre (c'est la mode et on en trouve facilement)

il y a quelques années pour un anniversaire j'avais fait ça:

cocktails préparées en amont puis mis dans des bouteilles en verre, que j'avais redécoré sur le thème, pareil pour les jus de fruits (avec un design différent pour l'alcool et le non alcoolisé)

Les sirops étaient resté dans leur bouteilles identiques et l'eau était proposé en bouteilles de limonade en verre ou en carafes...

87848689_703820573488360_445191700599747

87952819_2501417540112753_41127656607931

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration