Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Novembre 2025 Gironde

Bar a soupe

Aurore, le 3 Janvier 2024 à 10:16 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et meilleurs vœux les FM. J'aimerais beaucoup mettre en place un bar a soupe pour le vin d'honneur (nous nous marions le 8 novembre 2025) pour celles qui ont tentés l'expérience comment avez vous fait ? Location de marmite électrique ? Avez vous mis des topings en plus? Pensez vous que deux marmite de 10l soient suffisantes nous serions 80/90 personnes. Et il y aura d'autres choses à manger pour le vin d'honneur. Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

5 Réponses

Activité récente par Auriane, le 3 Janvier 2024 à 20:48
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne peux pas témoigner mais je trouve ça génial comme idée 🥰 je verrais bien des toppings pour rajouter un petit truc en plus 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idée
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle belle idée ! Perso j'adorerais... Pour les quantités tu dois pouvoir trouver l'information sur internet ! Quant aux toppings, c'est carrément ce qui va faire la différence ! Cet hiver j'ai testé une soupe carottes, curry, coco, c'était divin ! Avec qqs châtaignes, 😋
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je suis allée à un mariage en hiver où il y avait un bar à soupes. On avait adoré!

Ils avaient loué auprès d’une société le matériel pour un bar à soupes.

Et je dis oui oui oui aux toppings!!! C’est le petit truc en plus. 😋

Pour la quantité cela dépend dans quoi les invités vont se servir et de la quantité de ce récipient. Mais aussi du nombre de soupes proposées. Peut-être que certains vont vouloir goûter plusieurs soupes. Et aussi de s’il y autre chose en plus et de la quantité de ce qu’il y a en plus.

En général un bol classique c’est entre 300 et 400ml.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une chouette idée !!

il y a des des agences de location pour les potages avec une ou plusieurs marmites !!

des dopings à foison suivant les potages (crème, châtaignes, croutons, dés de fromage, cébettes, etc...)

bref, c'est une super idée j'aime l'idée d'une soupe chaude ou d'un bon bouillon !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration