C'est l'automne est les fins de journées sont vites fraîches un bar à soupe pourrait réchauffer vos invitésAurez-vous un bar de .... à votre mariage ? A
Voir message cité
Oh oui je profite. Il y a deux semaines je l’ai traîné à un salon du mariage et finalement il m’a dit que c’était trop bien. Il m’a même demandé quand est-ce qu’il y en avait un autre!!! 😳😳 Donc début janvier on ira à celui de Toulouse!
Voir message cité
Oui je n’y avait pas du tout pensé. Ça me plaît bien! Il faut que je l’écoute un peu plus mon homme. Il a de bonnes idées. C’est lui qui m’a donné l’idée du foodtruck pour le mariage
Voir message cité
Oui tout à fait pour la présentation. J’ai montré la photo hier à mon chéri. Comme on se marie en été et qu’on veut faire un gros VH pour ne pas avoir d’entrée au repas, il a lancé l’idée de faire un bar a gaspachos. Pourquoi pas!
Ahah mais oui, un petit oiseau qui observe tout me suffirait. J'adore connaitre les coulisses des mariages, mais c'est encore mieux quand on voit le résultat "en vrai"
Mais j'adore !! Bon en plein été une version gazpacho ça serait parfait ! J'aurais bien vu une grande gamelle de soupe à l'oignon pour la fin de soirée moi, mais je crois que logistiquement on se contentera des restes du repas :p
Voir message cité
Coucou, Merci pour ce super retour. Parfois, il faut oser sortir des choix traditionnelles car au contraire de ce qu'on croit les gens sont ouvert aux nouveautés.
Je me suis mariée samedi dernier (8 octobre), et notre entrée était un bar à soupe avec plein de topping, et bien ça a fait un carton !
Entre la fraîcheur de la soirée, et le fait de pouvoir goûter d'un peu de tout, les gens·tes étaient ravi·e·s ! Nous avions trois soupes différentes, deux qui sortaient de l'ordinaire et une plus classique, et vraiment tout le monde a adoré l'idée ! Donc j'ai envie de dire, si ça vous fait envie, foncez ! Les retours sont hyper positifs !