Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linou
Mariée Addicte Août 2013 Doubs

Bar à sourire

Linou, le 16 Février 2012 à 21:01 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre

Avez vous déjà ou pensez vous essayer les bars à sourire? Que pensez vous de ces bars? Je pense essayer pour avoir un beau sourire sur les photos mais j'aimerais vos avis... ;-)

38 Réponses

Activité récente par Rindoleo, le 20 Janvier 2021 à 07:10
  • R
    Nouveau Marié Août 2017 Bruxelles - Capitale
    Rindoleo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis satisfait en utilisant les bandes blanchissements XXL Smile. Par rapport à son prix ce n'est pas maldu tout. C'est moins chère mais j'avoue que c'est vachement efficace.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mars 2019 New South Wales
    Pette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jene sais pas trop pour les autres produits mais personnellement je viens de tester les bandes XXL Smile et ça fonctionne bien pour mes dents.

    • Répondre
  • Dadum
    Nouvelle Mariée Février 2020 Dordogne
    Dadum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que quelqu'un ici pourrait témoigner d'un avant-après d'un traitement au bars à sourire ? Parce que ça change des techniques classiques.

    • Répondre
  • Bidou010287
    Mariée Débutante Novembre 2020 Rhône
    Bidou010287 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En termes de blanchiment dentaire, honnêtement j'hésite un peu à faire le pas dans ces bars à sourire. Y en a un à côté de la maison mais ça m'aspire pas trop confiance si vous pouvez me donner une bonne adresse ce serait génial. Moi, je préfère jouer la sécurité avec les bandes blanchissantes comme xxl smile. C'est l'habitude certainement.

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'effet a dure longtemps sur toi?
    • Répondre
  • Dorramiss
    Paris
    Dorramiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous. Je voulais juste participer à cette discussion, c'est vrai que je n'ai pas essayer encore le blanchiment dentaire. Mais j'ai entendu parler auprès de quelques amies, que cette pratique est efficace, rapide et coûte moins d'argent.

    Pour ma part, je voudrais juste ajouter qu'il faut au départ demander l'avis de votre dentiste car si vous avez des carries ou autres complications, le blanchiment dans ce cas n'est pas approprié. La seconde chose sur laquelle il faut focaliser, c'est les produits utilisés. Il faut vérifier que votre bar à sourire utiliser des produits 100% cosmétiques et qui préservent l'émail des dents et délivrés par un fournisseur bar à sourire reconnu auprès des professionnels de la cosmétique.

    Enfin n'ayez pas peur car au départ vous allez utiliser des gels blanchiment dentaires et http://www.grossisteblanchimentdentaire.fr/tous-nos-produits.html ni réchauffement des gencives. C'est très simple et vous pouvez par vous même effectuer le blanchiment dentaire chez vous tout en restant chez soi.

    J'espère que ces petits conseils vont vous aider à faire votre choix et bien sur au niveau des tarifs, ça n'a rien à voir avec la facture du dentiste très salée.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    idem je n'ai pas confiance !

    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Septembre 2013 Oise
    John ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ceux qui habite dans l oise le centre scintillante à compiègne en plein centre ville je conseille en plus ils font coupe et brush pour 10€ et la fille est super gentille.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça coûte combien ? quel soin est appliqué ?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2012 Val-de-Marne
    Serre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé 2 bars à sourire dont POINT SMILE à Maisons Alfort, j'ai été très satisfaite du résultat et surtout des conseils. Pour moins de 50 EURO !!!

    Leur site

    http://www.point-smile.fr

    Voilou !

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grave, ça arrive.

    • Répondre
  • M
    Seine-Saint-Denis
    Mounié ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups! Pardon, j'avais pas vu que mes messages ont été pris en compte... :p

    • Répondre
  • M
    Seine-Saint-Denis
    Mounié ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi j'arrive pas à participer à cette discution?

    • Répondre
  • M
    Seine-Saint-Denis
    Mounié ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il y a un reportage sympa paru sur CAPITAL M6 sur ce site qui répond à toutes les questions:

    www.bar-a-sourire-paris.fr

    • Répondre
  • M
    Seine-Saint-Denis
    Mounié ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    concernant les bars à sourire, il y a un reportage sympa réalisé par CAPITAL sur M6 sur:

    www.bar-a-sourire-paris.fr

    C'est un reportage objectif qui donne son avis sur les blanchiments en général sur les bar à sourire ou chez les dentistes.

    • Répondre
  • E
    Hauts-de-Seine
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai testé le bar à sourire IBD institut du blanchiment dentaire dans le 16ème à paris rue de la pompe.

    je suis vite devenue une grande adepte;

    l'accueil est super et la séance est à 49 euro avec accès à internet et télé en cabine individuelle

    allez y

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai payé 400€

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le tarif pour ce traitement ?

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire un blanchiment suivi par ma dentiste, sans lampe UV ni choses trop agRessives. C'est un traitement en gel, à laisser poser 45mn tous les soirs pendant 10 jours. C'est à base de peroxyde de carbamide. Résultat topissime, je suis presque en mode "rebord de lavabo". Comme c'est un traitement sur la durée c'est relativement doux pour les dents, je n'ai même pas ressenti de sensibilité particulière... Le résultat dure 4 ans en moyenne mais ma dentiste m'a dit que je pouvais tt à fait redonner un petit coup d'éclat pour le jour du mariage au cas où...

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bien Victoria pour ces infos.

    • Répondre
  • V
    Aisne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur votre conversation je me permets donc d'y répondre.
    Personnellement je peux vous conseillée l'institut du blanchiment dentaire (167 rue de la pompe 75116 Paris) ils utilisent une technique de blanchiment à base de perborate de sodium c'est à dire totalement inoffensif pour les dents qui marche extrêmement bien.
    J'ai essayé leur technique et j'ai gagné pratiquement 5 teintes en une séance. De plus l'accueil et le service est vraiment excellent c'est pourquoi je recommande vivement cette adresse.

    Bon blanchiment Smiley smile

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rire c'est exactement la même réaction que j'ai eu Smiley winking pour cela que je t'ai mis le lien elle répondait super bien à la question Smiley winking.

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton lien. Je ne l'avais pas trouvé avant de lancer la discussion. Enfin bref , c'est très intéressant son avis. Vu ce qu'elle a écrit je crois bien que je vais faire sans.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Linou,

    j'avais ouvert cette discussion et une dentiste y avait mis son avis... lis le ça va te donner plus d'info Smiley winking.

    https://communaute.mariages.net/forum/pour-ou-contre-les-bars-a-sourire--t10723

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet, tu as raison sur ce point. Je vais faire un essai cet été.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serais vous les filles, je ferais un essai bien avant le mariage au risque d'avoir un mauvais résultat qui pourrait gâcher votre sourire...mieux vaut tester avant !!!

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non merci,j'ai pas du tout confiance et encore moins depuis les reportages,si je devais le faire ce serait chez mon dentiste Smiley winking

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En plus ce sera l'occasion de faire une petite pause dans cette dernière ligne droite, qui à mon avis doit être un vrai marathon Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est pas faux Linou je pense que j'irai me le faire la semaine du mariage vu que je serais en vacances

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui ça ne dure pas longtemps mais c'est purement esthétique et non thérapeutique. On va bien se faire épiler et pourtant les poils repoussent alors pourquoi pas le bar à sourire?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai appris que récemment que ça durait très peu mais c'est vrai que je serais bien tentée de le faire

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même chose pour moi. 15 jours /1 mois au vu des prix je ne suis pas étonnée mais de toutes façons je ne le fait que dans un but esthétique Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration